Aller au contenu

Gregory Lemarchal - Je Deviens Moi [Album]


Messages recommandés

Super le titre...:(

Moi j'aime bien les digipacks...sauf que ces éditions limitées sont trop limitées...J'ai loupé les digipacks de Britnet Spears et de Placebo (les best-of) et ça me dégoute :(

Je n'achèterais pas cet album (mais sait-on jamais...)

Lien vers le commentaire
Le clip a été diffusé samedi soir dans Hits & Co.

 

Il est - ce n'est que mon avis - TRES décevant. Autant "J'attend l'amour", "Cassée" ou "De l'eau" avaient des clips originaux ou bien filmés (on pouvait sentir des moyens financiers importants...), autant là, c'est plat et sans aucun intérêt.

 

On y voit juste Gregory chanter, entrecoupé de scènes de pseudo drague avec une fille, scène toute droit sortie d'un épisode de Premiers Baisers. Non seulement ça n a pas beaucoup de rapport avec la chanson, mais c'est con et très gamin...

Dommage, car il y avait de quoi faire quelquechose de bien avec ce single.  :?

 

mais c normal il vise un public de gamin donc il est évident que son clip soit un pe gamin

Lien vers le commentaire
:evil: Amélias t'es message bibon tu peux le gradé poour toi il faut apprendre a respecter un atiste meme si tu l'aime pas comme moi je n'aima pas grégry mais j'en fais pas tout un tralala

 

tu vas calmer tes ardeurs tt de suite puisque si tu lis bien mes messages je dis que il vise un public de jeunes adolescents et j'ai alors di que c'était normal que ses clips soient bidon

donc lis bien la prochaine fois, et éteint eve angeli afin de mieux de concentrer

Lien vers le commentaire
C'est 23€ mai surement moins mais c'est faux l'album des singles était prévu à 22e et je l'ai eu à 15€

 

En effet faut se méfier des prix annoncés, surtout à la Fnac!!

Ils sont super cher eux, même en magasins!!Il m'est arrivé de voir une différence d'environ 5 euros sur un Cd, entre la Fnac et Auchan!!

Franchement méfiez vous d'où vous achetez vos Cd ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...