Aller au contenu

Gregory Lemarchal - Je Deviens Moi [Album]


Messages recommandés

C'est dramatique que une pseudo-célébrité comme Gregory avec un album faible puisse dépasser au classement une Super-Star comme Mylène.

*Encore une fois' date=' ça montre que la musique française n'est rien...*[/quote']

 

Bien sur que Mylène est une des plus grandes artistes francaises et ça je ne le contesterai jamais! mais ce n'est pas une raison pour critiquer l'album de Grégory et "pseudo célébrité", ok pour un lofteur ou un jean-pascal mais grégory a une très grande voix :D après bien sur onn est sensible au style ou pas (et toi pas visiblement mdr :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire
C'est dramatique que une pseudo-célébrité comme Gregory avec un album faible puisse dépasser au classement une Super-Star comme Mylène.

*Encore une fois' date=' ça montre que la musique française n'est rien...*[/quote']

 

ce n'est vraiment pas sympa de dire cela.

 

Bien sur que Mylène est une des plus grandes artistes francaises et ça je ne le contesterai jamais! mais ce n'est pas une raison pour critiquer l'album de Grégory et "pseudo célébrité", ok pour un lofteur ou un jean-pascal mais grégory a une très grande voix :D après bien sur onn est sensible au style ou pas (et toi pas visiblement mdr :mrgreen: ).

 

Tout d'abord, Bienvenue à toi! :D

Mais c'est vrai que je n'aime pas Gregory! Il est trop cliché même dans sa voix, je trouve. Ses mimiques, ses attitudes, ses chansons sont trop stéréotypées. Je dois dire que l'album n'est pas aussi nul que ce que je ne l'avais imaginé car il mérite au moins 1,5/10 mais bon...

Non, je ne l'aime pas et Mylène ne mérite pas d'être détrônée par ce genre de personne éphémère que l'on ne connaissait même pas il y a 9 mois!

Lien vers le commentaire
UN ALBUM A 27€ mais il se preine pour qui (meme pour britney la version digipak etait meme pas a 20 €) vu le prix de l'album et le titre ca ne va pas marchez

En effet,c'est excessif.En plus l'édition normal ne sort que dans pratiquement un mois,c'est vraiment un truc pour obliger à acheter l'édition limité...

Lien vers le commentaire

Je trouve que vous tirer un peu sur l'ambulance... Je voi spas se qu'il a de si mal pour lui en vouloir autant !moi je n'ai pas son album, ca m'intéresse pas des masses, mais je suis content pour lui ! Ecrit l'histoire est une bonne chanson en plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...