Aller au contenu

Gregory Lemarchal - Je Deviens Moi [Album]


Messages recommandés

J'ai pas écouté l'album! Oh! Quel malheur! J'espere que Gregory ne nous lis pas parce que je n'ai rien contre lui. ^^

Mais, j'en ai profité pour écouter des extraits des singles des membres de la Star Academy.

Eh bien... hum hum!!! C'est pas super!

Lucie, c'est hyper-plat. John, c'est trop "guitares commerciales". Sandy, trop simple et sans saveur. Enfin, j'aime rien.

À la limite, la meilleure est celle de Harlem. Elle mérite au moins un 1,5/10!!! Hi Hi Hi! :lol:

Lien vers le commentaire

Avant de critiquer !!!

 

Je vous invite a écouter k'album de Gregory Lemarchal, il pourrait en surprendre + d'1!

 

Oublier l'étiquette de star ac, c'est un super album pop rock et sans doute l'un des meilleurs album du moment cite certain magasine!

 

Pour ma part je l'es écouter et franchement il est pas mal du tout!!

 

C'est sur pour ceux qui n'aime pas la musique française sa va etre dure!! vaut mieux ecouter la chansonnette d'Ilona!!!!!

 

Mais ecouter le, sa peut vous surprendre!

Lien vers le commentaire

J'ai écouté quelques extraits.

J'ai été étonné que l'album soit réalisé en compagnie d'Yvan Cassar. Je l'aime bien vu qu'il a un lien important avec Mylene Farmer.

Au sujet de l'album, c'est pas si catastrophique que ce que je ne l'avais imaginé. C'est sûr, il y a plein de chanson que je n'aime pas et les autres qui sont moyennes mais ça peut encore aller. Je m'attendais à pire. Ceci dit, Yvan s'est déjà montré plus performant.

Lien vers le commentaire
UN ALBUM A 27€ mais il se preine pour qui (meme pour britney la version digipak etait meme pas a 20 €) vu le prix de l'album et le titre ca ne va pas marchez

J'ai payé 19.97 euros !!!

 

Tu encenses Qi de poule et là, tu n'arrêtes pas de faire des critiques (pochette, titre des chansons) alors que tu n'as RIEN entendu !!!

 

Faut arrêter d'être bête 2 minutes des fois.

 

Les titres "Je suis en vie", "Je t'écris" (mélodie, texte : chanson vraiment sublime" et "Le bonheur tout simplement" sont des perles.

Lien vers le commentaire
UN ALBUM A 27€ mais il se preine pour qui (meme pour britney la version digipak etait meme pas a 20 €) vu le prix de l'album et le titre ca ne va pas marchez

 

 

Bon avant de parler on se renseigne!!Si on c pas on se la ferme!!

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...d356cbd1fb&Fr=0

 

 

Pour ma part, j'ai l'album versioncollector avec le dvd, + le livre collector, uniquement dispo dans les Carrefour, et j'ai pas encore écouté l'album, mais le dvd est vraiment une perle!!!On y trouve toute la préparation de l'album, des interview, des extraits du tounages du clip, le clip ...

vraiment génial!!!

 

Pour l'album, j'avais écouter des extraits, bon ceux-ci ne me sebles pas être du pop/rock du tout, et je craind que si tout le monde s'amuse à dire ça, que ça ne retombe sur grégory, et qu'apès on dise qu'il se prends pour un rockeur et compagnie!!!Enfin bref j'espère que ça restera calme...

Lien vers le commentaire

Il y a des titres que j'aime beaucoup sur cet album ce qui est assez étonnant en soi vu que je n'aimais pas du tout Greg et ses interprétations sur les primes de la Star Ac. En gros, je ne déteste pas l'écouter tant que je le vois pas chanter et froncer des sourcils à tout va !

Lien vers le commentaire
Si Grégory est premier je trouverait ca injuste envers Mylène Farmer car elle sa fait très lontemps qu'elle existe et je pense qu' elle se donne du mal pour réussir tandis que Grégory sort de La Star Ac'.. Mylène A prouver son talent inouie qu'elle a !! En tout cas si grégest prmeir je touveca injuste pour Mimi

 

sur virginmega.fr, il est en tete des telechargements devant mylene farmer et moby

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...