Aller au contenu

Gregory Lemarchal - Je Deviens Moi [Album]


Messages recommandés

Et bien plus d'audience peut aider l'association ,toucher et sensibiliser plus de monde pour l'association!Non?Petit Prince?

Pas forcément lorsqu'il s'agit de TF1 et de son public qui est collé à la 154ème diffusion des mêmes épisodes des Experts ou d'Esprits Criminels. ^^
Lien vers le commentaire

j'ai été surprise des audiences que j'ai trouvé basse

 

Visiblement beaucoup ignorent comment ça fonctionne concernant les audiences. Le but d'une chaîne est bien évidemment d'attirer le plus de personnes pour l'émission proposée mais en réalité, le plus important pour la chaîne c'est la part de marché. Aussi il faut savoir que les audiences sont comptabilisées à partir de boîtiers médiamétrie or il n'y en a pas dans tous les foyers. Sinon je le redis mais pour un week end du 15 août les audiences restent satisfaisantes surtout qu'ils sont devant France 2 et France 3 et de loin, alors arrêtons la polémique pour des audiences. Le but de l'émission était de passer un bon moment en lui rendant hommage et surtout de continuer de sensibiliser pour combattre la mucoviscidose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Toute les chaînes vont faire un prime à tour de rôle? :giggle:

Si ça peut aider l'association pourquoi pas, mais j'ai peur que les audiences soient faibles D8 n'aura pas le même casting que TF1 au niveau des artistes. Et en plus les témoignages ne changeront pas en quelques mois, on apprendra rien de nouveau. Et puis qui présentera? Pour moi à part Nikos ou Karine Ferri qui ont un lien direct avec Grégory personne peut le faire.

Lien vers le commentaire

Toute les chaînes vont faire un prime à tour de rôle? :giggle:

Si ça peut aider l'association pourquoi pas, mais j'ai peur que les audiences soient faibles D8 n'aura pas le même casting que TF1 au niveau des artistes. Et en plus les témoignages ne changeront pas en quelques mois, on apprendra rien de nouveau. Et puis qui présentera? Pour moi à part Nikos ou Karine Ferri qui ont un lien direct avec Grégory personne peut le faire.

C'est Laurence Lemarchal qui présentera le prime apparement en off.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...