Jump to content
Sign in to follow this  
gorebabygore

Jef Barbara - Old gold and loose diamonds

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• C'est tellement débile et snob comme raisonnement. En quoi le fait que ce soit mainstream catalogue directement le titre comme étant merdique ou sans personnalité ? C'est tellement cliché de nos jours de lire ce genre de raisonnement. Chacun est libre d'avoir sa propre interprétation de ce qui est bon ou mauvais. Ce qui ne te touchera pas pourra en toucher d'autres et inversement. En faire une généralité est plus embêtant cependant...   De mon côté je trouve que les producteurs Pop mainstream etc méritent beaucoup plus de reconnaissance. Produire une mélodie (qu'elle soit crée à partir d'un ordinateur ou non) pouvant parler au plus grand nombre de personnes est tellement difficile.
    • Ajout d'une nouvelle date au Danemark le 7 août 2019...
    • Bien sur, je ne critique pas ce qui aiment, chacun est libre d ecouter ce qu il veut ! Mais musicalement, si, on peut dire que c est de la merde : melodies binaires, tres generiques sans personnalité pour plaire au plus grand nombre, aucun instrument : les titres sont developpes par des equipes marketing apres une bonne etude de marche, et non par des musiciens.   Apres, on est tous sensibles a des bouses : pour ma part, je suis sensible a certains titres de Britney et autres poputes consoeurs (j’ai meme succombe a un titre des Little Mix, c est dire!),  car ca me fout la peche. Mais je reste lucide sur leurs qualites musicales.
  • Similar Content

• By orangema
      Ça y est. Le nouvel album de Lana Del Rey à été dévoilé. Après les extraits mélodieux et déroutant pour certains de Honeymoon, High By The Beach, Terrences Loves You et Music To Watch Boys To, l'album avait leaké dans une version de qualité moyenne. Le voici en HD. Savourons. Critiquons. Mais surtout achetons si l'on à aimer.

1. Honeymoon 2. Music To Watch Boys To 3. Terrence Loves You 4. God Knows I Tried 5. High By The Beach 6. Freak 7. Art Deco 8. Burnt Norton (Interlude) 9. Religion 10. Salvatore 11. The Blackest Day 12. 24 13. Swan Song 14. Don’t Let Me Be Misunderstood  

• By Solal
      Eugene Mcguinness est un artiste anglais. Après la sortie de son très bon premier album éponyme salué de toute part, il se lance en 2012 dans l'élaboration de son second album studio en compagnie de Clive Langer et Dan Carey. S'en suit les clips de Lion, Thunderbolt et Shotgun
      Sortie le 06 aout 2012, l'album est soutenu par l'extrait Harlequinade.

[media=]
      [/media]

[media=] [/media]

[media=] [/media]Tracklist de The Invitation to the Voyage

01. Harlequinade
      02. Sugarplum
      03. Lion
      04. Videogame
      05. Shotgun
      06. Concrete Moon
      07. Thunderbolt
      08. Invitation To The Voyage
      09. Joshua
      10. Japanese cars

Voici en plus une petite cover bien sympathique de Blue Jeans de Lana Del Rey

[media=]
      [/media]
    • By Debbie
      Bosco Delrey, c'est mon coup de coeur absolu du moment, et comme je ne suis pas radine, j'ai bien envie de le partager avec vous.

Pour ceux qui, comme moi :
      - délirent devant Cry Baby
      - adore le rock vintage ambiance jukebox 50's
      - en ont marre de la popute vocodée et ont besoin de mettre du neuf dans leurs oreilles
      - on envie de découvrir un vrai auteur-compositeur cool qui fera sans doute parler de lui début 2014

.... c'est par ici :

http://www.youtube.com/watch?v=xqrVWPpBrZw

Pour la suite des évènements :
      - concert aux Transmusicales de Rennes le 5 décembre
      - EP disponible le 20 janvier
      - album disponible en mars
      - concert à La Maroquinerie (Paris) le 11 février

Let's rock!

• By The Mad King
      On connait pratiquement tout du cinéma actuel, alors pourquoi ne pas faire un voyage dans le temps pour parler de ces films, acteurs et actrices qui ont forgé Hollywood et ont influencé d'autres continents dans la production d’œuvres cinématographiques majeures du XXe siècle?
      Des icônes éternelles en sont nées:

Pour l'occasion, le premier ciné-club CIFien ouvre ses portes afin de découvrir ensemble les œuvres légendaires dans lesquelles jouent ces célèbres acteurs.

Un film par semaine sera proposé pour un acteur choisi. Les commentaires sur le film tomberont pendant les deux jours du week-end. Ici sera présenté la liste des films vus:

Aout 2013:

1 - All About Eve
      2 - Certains l'aiment chaud
      3 - On The Waterfront
      4 - Roman Holiday

A vous !