Aller au contenu

La Belle et ses Princes de l'Amour - W9 (2 émissions)


Paradis

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 ans après...

À deux semaines de la fin de la diffusion initialement prévue, la chaîne du groupe M6 a décidé, sans explication, de remplacer sa téléréalité par «Un dîner presque parfait» du lundi au vendredi à 19h50.

 

Diffusée depuis le 29 novembre dernier sur W9, la saison 9 des «Princes et princesses de l’amour»n’ira pas à son terme. Du moins, pas dans la case de l’access prime time de la chaîne du groupe M6 qui a annoncé vendredi dans un communiqué son remplacement, dès lundi 7 février, par «Un dîner presque parfait». Aucune explication n’a été officiellement donnée par le service de communication au sujet d’un programme dont les audiences enregistrées sont très en deçà des précédentes éditions. Avec moins de 345.000 téléspectateurs en moyenne (1,5% de PDA) en audience veille, «Les Princes et princesses de l’amour» ont perdu 350.000 téléspectateurs et 1,1% de part de marché en l’espace d’un an. Une chute considérable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pas étonnant en prenant des candidats comme mytho comme Dylan ou en aillant laissé un Illan malgré ses accusations de viols ou autre par plusieurs femmes.

Le public n'en veut plus et ils insistent, perso ils étaient dedans j'ai pas commencé à regarder et je vais pas prendre en cours, c'est con j'aimais bien Haneia, Tristan ou encore Antoine mais flemme !

 

Je préfère 10 couples et de loin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...