Aller au contenu

La Belle et ses Princes de l'Amour - W9 (2 émissions)


Paradis

Messages recommandés

Je n'ai pas envie d'employer ce terme extrêmement péjoratif et pouvant être jugé comme ''discriminatoire'', mais Marvin est l'epitome dune racaille.


Pour avoir moi-même vécu en banlieue, il représente tout ce qu'il y a de pire dans ces milieux. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il avait l'habitude plus jeune de se prendre des tornioles ou victimes de châtiments physiques par des racailles, et maintenant qu'il est buildé comme un camion, il prend sa revanche sur la vie en quelque sorte. Car son attitude de racaille semble extrêmement abusé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pensais que les gens exagéraient sur son compte, mais après avoir vu ses quelques Snaps sur YouTube, il fait peur. Littéralement. Il manque de respect aux femmes en particulier, même sa propre petite sœur qu’il a enfermé dans le coffre de sa voiture lors d’une virée au supermarché. Il semble très nerveux en permanence, constamment a injurier et menacer quelqu’un ou quelque chose. Il a un langage très cru, à un tel point que ça enlaidit le personnage.

De plus, l’emprise qu’il avait sur Maeva faisait peine à voir; le pire c’est qu’il en était fier. La vidéo dans laquelle il l’attache à une table et quittant son appart, la laissant livrée a elle-même, m’a brise le cœur alors que cette dernière m’indiffère. En bref, c’est un mec abject. Dommage qu’il soit pourvu d’un beau physique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...