Aller au contenu

La Belle et ses Princes de l'Amour - W9 (2 émissions)


Paradis

Messages recommandés

J'ai regardé, plus parce que j'ai été forcé que parce que j'en ai envie (mes potes adorent ça)...

 

Mon dieu ! J'ai eu pitié pour le geek à lunettes un peu fort (celui qui lui fait faire le tableau)...

 

Mais on sait que c'est de la comédie ! #Nominated4theOscars :pepsi:

Lien vers le commentaire

Oui impressionnant, ils ont gagné environs 100.000 téléspectateurs par jour depuis lundi…. ils ont atteint les 600.000 :mellow:

W9 réalise de très bons scores quand même à côté de NRJ12 qui peine toujours à dépasser les 450.000 avec leurs séries HG/Dreams.

 

NRJ12 à part les Anges, il n'y a rien qui les sauve quand même...

W9 ils ont les Ch'tis, La Belle et ses Princes, maintenant les Princes de l'Amour, ils vont détenir le monopole de la télé-réalité si ça continue mdr

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

RECORD D'AUDIENCE HIER POUR LES PRINCES DE L'AMOUR !!

 

La demande en mariage d'Alex à Émilia a été suivie par 712 000 téléspectateurs avec un pic à 880 000, c'est juste impressionnant… W9 a communiqué que son programme a gagné 70% d'audience depuis son lancement (le premier épisode tournait autour des 400 000.)

 

Le programme commence à fidéliser son public, si ça continue d'augmenter, ils vont dépasser les Ch'tis !

 

A voir, vu que Giuseppe arrive sur NRJ12, à votre avis, est-ce que ça va leur bouffer de l'audience ou est-ce qu'ils n'ont aucun souci à se faire?

Lien vers le commentaire

A voir, vu que Giuseppe arrive sur NRJ12, à votre avis, est-ce que ça va leur bouffer de l'audience ou est-ce qu'ils n'ont aucun souci à se faire?

 

Les deux émissions ne seront pas diffusées en frontal (ou tout du moins les inédits).

Et la real tv de Giuseppe ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Et dans cette 3ème saison des Princes de l'amour il'y'a la sulfureuse Milla Jasmine qui est autre que la célèbre amie de Ayem et Nabilla qui a elles ont fait le buzz en étant dans la même chambre d'hôtel que Chris Brown si je dis pas de bêtises. J'en avais entendu parler de ce buzz mais pas trop suivi.

 

Et ausssi se trouve Clemence qui a fait Friends Trip dans cette emission.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...