Aller au contenu

Talisco - Debut Album "Run"


Charliiiie

Messages recommandés

Talisco.jpg

Bordelais exilé à Paris, Talisco est un artiste du petit label indé Roy Music.

Il vient d'annoncer la sortie de son premier album Run pour le 24 février prochain :

BcKeFcUCMAAnduO.jpg

Il fait beaucoup parler de lui cette année avec un premier EP My Home, 4 folk songs portées par sa voix éraflée à la Jeff Buckley et des harmonies vocales importées de Californie. Le tout est habilement nappé d'une fine couche d'electro-pop, juste de quoi donner une belle vigueur à ce qui pouvait sembler être au départ de simples balades.

 

 

Your Wish est sûrement son petit son le plus réjouissant :

 

Pour le reste...

 

 

 

... Viennent ensuite Dream Alone :

 

 

 

My Home :

 

Et Mustang Blood :

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le court-métrage proposé est vraiment pas mal, et a l'avantage de révéler deux nouveaux sons de l'album qui sont plutôt bons. Les 10 minutes passent vraiment bien, et j'aime bien la démarche, c'est assez originale et vraiment bien réalisé. C'est juste dommage que la vidéo se termine avec My Home qu'on connait déjà avec l'EP.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Un des chansons qu'on va découvrir sur l'album, The Keys, est dans le trailer (en France) du film américain States of Grace (à partir de 0:50) :

 

On peut aussi l'avoir en entier ici à partir de la 10ème minute :

 

http://soundcloud.com/pausemusicale/pausemusicale-direct-lemouv-christophecrenel

Je sens que l'album va regorger de tubes pop, vivement ! :crazylove:

 

Your Wish avait déjà fait tout le tour des cinémas avec cette pub l'automne dernier :

 

 

Il a vraiment un bonne promo je pense qu'on va en entendre parler. Il vient d'ailleurs de signer chez Time Records (le label de Chromeo), ça va lui changer de Roy Music :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça s'essouffle un peu dans la deuxième partie, mais sinon oui c'est plutôt cool pour l'été. C'est beaucoup plus pop que l'EP en tout cas.

J'aime beaucoup The Keys et vocalement ça tient parfaitement la route.

 

Your Wish est le single de la semaine sur Itunes. 1 an après sa sortie c'est assez mal vu mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...