Aller au contenu

Pour les fêtes, changez votre pseudo sur Pure Charts !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme chaque année, vous pourrez modifier votre pseudo de la communauté Pure Charts entre le 25 décembre 2013 et le 2 janvier 2014. Vous pourrez changer vous-même votre pseudo en cliquant sur "Modifier votre pseudo" en haut à droite, sous le moteur de recherche du site. Si vous ne souhaitez pas changer votre pseudo, cette procédure ne vous concerne pas.

 

A noter :

 

- vous ne pourrez modifier votre pseudo qu'une seule fois pendant cette période. Réfléchissez bien avant de le choisir !

- seul votre pseudo sera modifié, vous conservez vos messages, avatars etc.

- vous devrez utiliser votre nouveau pseudo pour vous identifier

- un tableau récapitulatif (ancien pseudo -> nouveau pseudo) sera disponible sur la page de modification pour vous permettre de suivre les changements des autres membres

 

Aucune dérogation n'est -ou ne sera- possible (en cas d'absence pendant cette période par exemple). Inutile d'envoyer des messages à notre équipe et aux modérateurs. Merci d'avance de votre compréhension.

 

 

Merci, et Joyeuses Fêtes de fin d'année sur Pure Charts !

 

 

Ce topic ouvrira le 25 décembre en même temps que la procédure de changement de pseudo ! Vous pourrez ainsi indiquer aux autres membres du forum quel est votre nouveau pseudo.

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Je me suis fait chouré Exodus donc sam-sam ----> Karmageddon

 

Morceau d’ouverture idéal, Karmageddon lance l’album avec une ritournelle intrigante. Une minute trente où la voix de M.I.A. colle aux basses d’une instru hypnotique et alanguie signée Switch. La chanteuse en profite pour introduire les caractère spirituel et personnel de l’album :“Mes mots sont mon armure, vous êtes sur le point de rencontrer votre karma.”

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...