Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'air du vent est #133 (-56) du top cette semaine.

 

 

Pour L'air du vent on peut tabler sur 4 500 ventes en 5 semaines

  • semaine du 25 novembre 2013 : 43ème avec 1 423 ventes
  • semaine du 2 décembre 2013 : 60ème avec 1 140 ventes
  • semaine du 9 décembre 2013 : 77ème avec 894 ventes
  • semaine du 16 décembre 2013 : 133ème avec 600 ventes (E)
  • semaine du 23 décembre 2013 : 198ème avec 400 ventes (E)

 

En tout cas un grand merci pour le récap :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait, je ne vois pas trop ce que fait Gimme Gimme ici. Pourquoi ne pas avoir mis les albums star academy et compagnie dans ce cas?

 

parce que ça été un single de jenifer pour la star ac, ça fait quant même partit de sa discographie, si gimme gimme n'a rien a faire ici, ben l'air du vent n'a rien a faire ici aussi vu qu'il fait partit d'une compilation Disney!
Lien vers le commentaire

Je suis surpris de voir un nouveau topic alors que l'ère Ma Déclaration se termine/est terminée et que ça va être le calme plat avant un moment maintenant, excepté sa participation à "L'air du vent" mais je doute que le titre meuble ce topic pendant des mois !


Cela dit très beau recap ça fait toujours plaisir de refaire le point et d'avoir une vision globale comme ça sur la carrière d'un artiste.

Je suis toujours étonné des "faibles" ventes de "Donne moi le temps" par rapport aux trois premiers titres, notamment des "Mots qui résonnent" alors qu'aujourd'hui, si on interroge le public "Citez des titres de Jenifer" je suis sûr qu'il citera bien plus facilement "Donne moi le temps" que l'autre... à moins que ce soit un simple ressenti personnel !

C'est vrai que finalement elle n'a pas de vrai "duo" à son actif depuis ses débuts hormis Christophe Willem dernièrement, mais pas exploité. Mais je n'ai pas l'impression qu'en France nos artistes soient très "duo" en fait, non ?

 

En tout cas elle n'a pas à rougir de sa carrière, certes elle ne cartonne plus comme à ses débuts, comme tout le monde, mais elle semble avoir trouvé sa vitesse de croisière depuis 3 albums, entre 75 000 et 100 000 ex par albums c'est pas mal, surtout qu'ils sont finalement sortis à un rythme assez soutenu.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve ça vraiment dommage qu'elle ait arrêté la promo de Ma Déclaration, avec un nouveau titre en single elle aurait vraiment pu bien marcher. Les audiences sont excellentes. C'est vraiment du gachis qu'elle n'ait rien a promouvoir.

Non, l'album n'avait plus beaucoup de potentiel après les propos de France Gall !

Comment tu veux vendre un album que l'interprète original renie ?

A la base, l'album avait le potentiel pour se vendre à 200 000 exemplaires voire même +, mais après il est devenu trop "polémique" !

En continuant la promo, elle aurait pu en vendre 120 000 max...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...