Aller au contenu

Within Temptation ft. Howard Jones - Dangerous


TarjaHolic

Messages recommandés

Voici le nouveau clip de Within Temptation Dangerous cette fois en featuring avec Howard Jones du groupe Killswitch Engage

 

 

Perso j'adore , juste un petit probleme avec les deux atmosphère trop différent dans les images du clip mais vers la fin quand le gars volant passe entre les deux bulding ça fait génial je trouve :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La chanson est magnifique oui comme toujours avec eux, dans toute leur discographie, je crois pas qu'il y ait une chanson que je deteste, c'est le seul groupe dont je peux tout écouter avec plaisir ;)

 

Par contre, ils commencaient à pedre le coté sympho depuis THEO, ils l'ont perdu encore plus avec TU, et l'ont défintivement perdu avec cet album on dirait... mais bon tant que la musique reste bonne, on les pardonne...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve pas qu'ils ont perdu leur coté sympho , il n'y en avait pas sur TU mais faut pas se fier aux singles proposés , d'ailleurs je trouve qu'il y a du sympho dans Paradise et il y en aura surement dans d'autres chansons de l'album , pas toutes mais quand même ^^

 

WT ça reste puissant et mélodieux comme j'aime ♥

Lien vers le commentaire

Excellent! Comme toi Sinead, je n'ai jamais été décu par WT depuis que je les ai découvert avec Mother Earth.

Comme tu le dis, c'est moins symphonique mais toujours puissant et mélodique.... Et la voix de Sharon :maitre:!!!!

 

Le clip est sympa même si pour l'instant j'ai une préférence pour celui de Paradise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...