Aller au contenu

Tous les mêmes... Sauf Stromae !


HFH.

Messages recommandés

C'est quand même marrant de voir tous ces gens stanner aujourd'hui pour Stromae alors qu'ils n'en avaient juste rien à foutre à l'époque de Cheese ou, pire, lui crachaient dessus...

Si l'effet moutons est bel et bien là, je suis ravi de ce succès bien qu'un peu disproportionné quand même autant en terme de ventes que d'éloges ("ce mec est un génie", mouais, ne poussons pas non plus hein).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est quand même marrant de voir tous ces gens stanner aujourd'hui pour Stromae alors qu'ils n'en avaient juste rien à foutre à l'époque de Cheese ou, pire, lui crachaient dessus...

Si l'effet moutons est bel et bien là, je suis ravi de ce succès bien qu'un peu disproportionné quand même autant en terme de ventes que d'éloges ("ce mec est un génie", mouais, ne poussons pas non plus hein).

 

Le plus dur n'est pas forcément d'avoir du succès, mais de le conserver pendant plusieurs années.

Bravo à Stromaé , même si je trouve son succès surprenent. Il est effectivement possible que l'aspect original joue un rôle non négligeable dans son succès

Lien vers le commentaire

C'est quand même marrant de voir tous ces gens stanner aujourd'hui pour Stromae alors qu'ils n'en avaient juste rien à foutre à l'époque de Cheese ou, pire, lui crachaient dessus...

Si l'effet moutons est bel et bien là, je suis ravi de ce succès bien qu'un peu disproportionné quand même autant en terme de ventes que d'éloges ("ce mec est un génie", mouais, ne poussons pas non plus hein).

Ben si c est un genie il faut bien le reconnaitre

sa prestation live dans l emission de taddei a été le déclancheur pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu l'effet boule de neige, le succès appelle le succès, ça faisait bien longtemps que les Français attendaient un nouvel artiste talentueux à acclamer. Faut quand même pas nier que l'on s'est tapé beaucoup de merdes quand même entre Keen'V, Renée la taupe, Bébé Lily, M. Pokora, Sexion d'Assaut, Zaz (désolé pour ceux qui l'aiment mais moi c'est pas possible…)

 

Sinon je ne sais pas si je fais bien de le rappeler mais le clip de Tous les mêmes en est à presque 5 millions de vues en seulement 5 jours sur youtube.

 

:king2:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est un peu l'effet boule de neige, le succès appelle le succès, ça faisait bien longtemps que les Français attendaient un nouvel artiste talentueux à acclamer. Faut quand même pas nier que l'on s'est tapé beaucoup de merdes quand même entre Keen'V, Renée la taupe, Bébé Lily, M. Pokora, Sexion d'Assaut, Zaz (désolé pour ceux qui l'aiment mais moi c'est pas possible…)

 

Sinon je ne sais pas si je fais bien de le rappeler mais le clip de Tous les mêmes en est à presque 5 millions de vues en seulement 5 jours sur youtube.

 

:king2:

 

Qui te dis que Stromae est vraiment très différent des artistes que tu cites ?. Et puis ton opinion est très subjective. Stromae a reussi à creer un buzz en France, un peu comme Beyoncé dans le monde.

 

 

 

Lien vers le commentaire

3469198-rene-la-taupe-200x200-1.jpg763491200_200x200_cr.jpg

 

Si tu ne vois pas de différence je crois qu'on ne peut plus rien faire pour toi...

 

Moi pour ma part, c'est du pareil au même. J'aime aucune de leur chanson. Et pourtant j'ai fait l'effort de l'ecouter sur youtube ... surtout par curiosité. La raison c'est tout simplement que c'est pas mon type de chanson.

Après c'est pas une raison de rabaisser d'autres artistes :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je te met un j'aime car tu as écouté Renée la taupe, franchement t'as du courage, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait.

Mais bon quand même, y'a une différence tant au niveau de la qualité qu'au niveau du talent? :mellow:

 

Quand on adhère à aucun des deux, ben on vois pas de différence :)

Cela dit , Stromae a reussi à creer une musique dans l'ère du temps. Les clips ont été bien fait. Il a été très inspiré

 

Le chiffre de 175 000 est vraiment impressionnant :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qui te dis que Stromae est vraiment très différent des artistes que tu cites ?. Et puis ton opinion est très subjective. Stromae a reussi à creer un buzz en France, un peu comme Beyoncé dans le monde.

 

Oui enfin la musique de Stromae est tout de même plus recherchée, très référencée et n'en parlons pas des paroles, bien au dessus de ce qu'on a pu faire dans la francophonie ces dizaines de dernières années. Heureusement donc que ça buzz !

 

J'attends désormais de voir ce que cela peut donner ailleurs qu'en France, si on excepte les bons scores des Pays-Bas ou en Allemagne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...