Aller au contenu

Crak

Messages recommandés

Clip excellent !

j'aime beaucoup la chanson, mais je ne suis pas sur qu'elle soit assez forte pour faire un bon single. A voir

 

 

Elle a déjà été numéro un du top singles avant que le clip ne soit dévoilé. Il me semble que c'est le signe qu'elle a un potentiel suffisant pour être un bon single.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Clip excellent !

j'aime beaucoup la chanson, mais je ne suis pas sur qu'elle soit assez forte pour faire un bon single. A voir

 

 

Au contraire, je pense que le personnage androgyne et la voix nasillarde sur "Vous les zommes zêtes tous les mêeeeemes" ont autant de chances de devenir cultes que le bonhomme de cire à la chemise verdâtre de PAPAOUTAI.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Super exploitation de son album vraiment, chaque clip me plaît plus que le précédent ou presque.

"Formidable" sorti en premier m'a plus pour le principe, mais l'esthétique et tout de "Papaoutai" était génial.

Puis maintenant "Tous les mêmes" qui déboîte aussi.

Bref j'espère qu'il continuera à être inspiré pour le reste de sa carrière et non pas que le temps de cet opus. Il manquait décidément un tel artiste dans le paysage francophone.

Et ses clips servent tellement ses chansons : pour "Papaoutai", comme pour maintenant "Tous les mêmes" se sont les clips qui m'ont encore plus fait aimer les chansons. Depuis que le clip de "Tous les mêmes" est sorti je me surprends à avoir envie d'écouter la chanson ... Bref mission réussi :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...