Aller au contenu

Eminem Featuring Rihanna - The Monster


JoJo'

Messages recommandés

Y'a du bon et du mauvais en fait. Le début est sympa, la fin aussi. Après, voilà, pour LE hit de l'album, ils auraient pu faire moins cheap et plus inspiré.

Et je dégueule de cette mode de la rétrospective de carrière, c'est pas possible.

 

Sinon, voilà, Rihanna électrise toujours autant l'écran, c'est indéniable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ultra LISSE. Très peu d'interactions entre les deux chanteurs alors que le début laisse envisager le contraire.

POURQUOI IL NE LUI SAUTE PAS DESSUS ET TENTE DE L'ETRANGLER?!

 

Rihanna est plutôt moche, Eminem plutôt beau (tant qu'on y est, restons dans le registre du léger).

 

La chanson demeure toujours au même niveau que LTWYL, le clip est encore moins prenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attendais ce clip avec une certaine impatience, bien que pas plus emballé que ça par la chanson, et je dois dire que je suis relativement déçu. Je me suis ennuyé tout le long, Rihanna ressemble étrangement à Whitney Houston dans It's Not Right But It's Ok, l'élégance en moins. L’espèce de rétrospective mégalo de la carrière d'Eminem ne fonctionne pour moi. Bref rien ne me plait.

Lien vers le commentaire

Boring.

Le teaser laissait pourtant présager un bon truc.

 

Le rôle de thérapeute de Rih est sous exploité, c'est dommage.

 

tumblr_mxxf8inDDS1s0uxqjo1_500.gif

 

Les plans s'enchainent vite mais on s'ennuie ferme. Vraiment pas ambitieux.

Heureusement que les deux sont charismatiques.

 

J'ai bien aimé le clin d'oeil à 8 Mile et le cameo de Dr Dre.

 

Enfin il ne fallait pas s'attendre à un truc de fou avec Rich Lee à la réalisation. Je crois que la seule vidéo que j'apprécie de lui remonte à 2010, c'est celle de "Coming Home" de Diddy-Dirty Money.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Déçu car je m'attendais à mieux avec le teaser

 

Ça reste un bon clip, sympa qu'il laisse Slim Shady (the monster) dans la cage sans pour autant le tuer.

 

Rihanna est bonne dans le clip

 

Cette scène furtive >>>>> :mdr:

 

acmvqI1.gif

 

 

Sinon je ne comprends pas que certains trouvent le clip de Rap God le meilleur de l'ére, je préfère largement celui de Berzerk.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...