Aller au contenu

Beyoncé - Ère Beyoncé, The Visual Album

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6590 réponses à ce sujet

Shiva*

Shiva*

don't pretend

• Membre
  • 13548 messages

Je l'écoute encore, je cherche des mots. 

Glory

Glory

Blank Brain

• Membre
  • 4730 messages

HS: Hommage à tout les brésiliens qui se sont vu utilisés lors du Rock In Rio. Obéissant aux XO sans rien comprendre à leurs vies :lol: :throb:

Do I Get Lonely at all ? 

No ! Coz Jamie & Johnny & Jack keep me warm.

Clément..

Clément..

Summer Rain.

• Membre
  • 2780 messages

VF dispo.

Super présentation en tout cas ! ;) 

" This little bluebird sure won't give it a rest

She swears that you may be better than all the rest. "

Artémis

Artémis

• Membre
  • 3559 messages

Cet album, ces clips, cette stratégie commerciale... jm'en remets pas

ibtt3oUAc4sCAP.gif

SensCritique

____

Elyes

Elyes

⠗⠳

• Modérateur (modérateur)
  • 8279 messages

112590yonce1.gif

ed2305b7.png

321509yonce2.gif

ed2305b7.pnged2305b7.png

571197yonce3.gif

I ain't never seen a booty like this

ed2305b7.pnged2305b7.pnged2305b7.png

Compte lastfm : Elyes-

Janys

Janys

Artiste amateur

• Membre
  • 306 messages

Donc finalement avec du recul, quand elle a dit qu'elle avait jeté ses 50 chansons à la poubelle c'était faux !?

Elle ne l'a jamais dit en fait. C'est le Sun qui a inventé ça après une interview de Diplo dans laquelle il parlait d'une chanson rejetée. 

13121512355944421.jpg

Doï Tao

Doï Tao

ashtrays & heartbreaks

• Membre
  • 4239 messages

Va me falloir du temps pour m'en remettre cet album est vraiment bon. J'attendais absolument rien de Beyoncé, et voilà qu'elle arrive sans prévenir et éclipse toute la concurrence avec un album superbement produit et cohérent.
respect.

LastFm.
Twitter
.

Tu m'dis qu'le monde est à refaire avec ta chemise à défaire,
que certains n'ont pas de toits et toi,
veux-tu de moi?

Glockapella

Glockapella

Superpower

• Membre
  • 1329 messages

Extrait de l'itune radio où elle parle de Bow down

Full Moon

Full Moon

L'amour et les dangers

• Membre
  • 6740 messages

"BOW DOWN BITCH !" :lol: :throb:

Coz'WeLikeToParty

Coz'WeLikeToParty

I sneezed on the beat and the beat got sicker

• Membre
  • 1675 messages

Extrait de l'itune radio où elle parle de Bow down

Pourquoi elle ne parle pas tout le temps comme ça au lieu de nous faire sa voix de grande Dame ... Et tout cas ça à le mérite d'etre clair cela vient du cœur. :crazylove: 

Excuse Me? Was You Saying Something?

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15297 messages

Donc au final quel est / sont les singles ? :')

Hermès

Hermès

DROWNING

• Membre
  • 944 messages

Donc au final quel est / sont les singles ? :')

Drunk In Love & Blow.

Viendra ensuite XO. 

Haunted

Haunted

Big Reputation

• Modérateur (modérateur)
  • 5761 messages

Ok là je dois dire qu'elle m'a totalement slay cette pute. Rien que le coup marketing m'a impressionné, mais en plus l'album est juste excellent alors que j'en ai supporté aucun auparavant. Et chaque chanson est illustré par un clip ....c'est merveilleux. Je suis complètement ivre (une bouteille de vodka par ici une autre par là) et j'écoute BEYONCE pour la 6eme fois en 7heures.

Je stanne pour elle c'est bon je rejoins Kennedy.

At a certain point I realized there's a huge difference between what we work for and what we live for...

Mes Sujets:

Little Simz

Flo Morrissey

BOOTS

Missio

V V

Nerios

Nerios

Artiste de rue

• Membre
  • 34 messages

Perso je ne comprends vraiment mais vraiment pas l'engouement sur la qualité de l'album.

J'ai l'impression de me retrouver à la sortie de la l'album de JT. C'était vraiment l'album du moment. Il était mega hype et si tu n'aimais pas c'est vraiment que t'avais des goûts de merde. Il était quasi interdit de dire qu'il était mauvaise et puis quand la hype est retombée, on a pu revenir à des avis plus objectifs.

Je suis Beyonce (via les Destiny's Child d'abord) depuis No, No, No part 2. Elle a commencé avec me perdre avec 4 mais là elle est encore plus perdue. Cela se veut beaucoup plus travaillé et pointu mais justement elle try to hard. C'est pas du tout genuine. C'est effectivement vraiment la version Beyonce d'Artpop de Gaga. Les fans vont se faire dessus de plaisir en découvrant ce son mais seule la hype lui permet un succès hors fan.

Ce que je veux dire, en tirant un peu le trait, c'est qu'en 2003 vous donniez Dangerously in love à n'importe quelle chanteuse R&B pas encore connue et elle pouvait devenir l'artiste révélation de l'année. En 2013 vous donnez Beyoncé à n'importe quelle artiste pas connue et elle ne sera pas plus connue. 

Je suis persuadé que si elle avait eu une promo habituelle, son lead single n'aurait qu'un demi-succès (parce que cela fait quand même un moment qu'elle a un peu de mal avec les lead singles) et la première semaine de l'album aurait été bonne mais pas énorme comme ce qu'elle fait là. Pour moi elle ne vend que sur son nom et sur sa hype. Ce n'est pas une critique contre elle, elle n'a rien volé, elle a bossé pour obtenir ça et je lui souhaite d'en vendre des tonnes. Mais j'aurai quand même préféré avoir un bon album.

C'est très bien de réussir en faisant des coups marketings, le marché est difficile et il faut savoir être créatif pour emporter les foules, mais j'aimerai retrouver la Beyonce qui faisait des vrais smash hits. 

D'un point de vue R&B, l'album de Tamar est carrément meilleur. D'un point de vue pop, je n'ai rien entendu qui aurait la carrure de Wrecking Ball ou Roar (en meme temps, Beyonce sortirait un Roar ce serait un gros WTF) mais c'est d'un point de vue radio friendly.

Ce n'est que mon humble avis et je ne doute pas du succès de cet album. 

Aneres

Aneres

• Membre
  • 961 messages

Perso je ne comprends vraiment mais vraiment pas l'engouement sur la qualité de l'album.

J'ai l'impression de me retrouver à la sortie de la l'album de JT. C'était vraiment l'album du moment. Il était mega hype et si tu n'aimais pas c'est vraiment que t'avais des goûts de merde. Il était quasi interdit de dire qu'il était mauvaise et puis quand la hype est retombée, on a pu revenir à des avis plus objectifs.

Mais là c'est pas "quasi" c'est I-N-T-E-R-D-I-T !!!

Sinon il serait très intéressant d'avoir un documentaire sur la construction de l'album du début à la sortie (et même après).

J'ai également hâte de lire ou d'entendre les réactions des célébrités et autre professionnels de la music (genre les gens qui interviennes dans les reportages type " Beyonce : les secrets d'un phénomène)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users