Aller au contenu

Beyoncé - Ère Beyoncé, The Visual Album


Heddy

Messages recommandés

Puis bon, vous m'excuserez mais je doute énormément que le résultat aurait été aussi concluant si d'autres pop stars et leurs albums à la qualité plus que douteuse avaient adopté la même stratégie de lancement. Y'a un moment où faut arrêter de chercher 140 excuses sous prétexte que l'album cartonne hein. :lol:

  • Like 25
Lien vers le commentaire

Non mais je suis néanmoins d'accord pour dire qu'au final toute la hype et le buzz s'est fait autour de l'action marketing en soi. Depuis vendredi, beaucoup de potes m'en ont parlé, mais aucun n'avait encore écouté une chanson de l'album :s. Elle qui dit qu'elle a fait ça pour attirer l'attention sur l'album et son travail, ce n'est pas vraiment le cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour se faire une idée rapide: les meilleurs titres de l'opus ?

 

Je suppose que tout le monde ira de son titre préféré, mais connaissant tes goûts je te conseillerais "Blow", "No Angel", "Partition", "Rocket" (!!!) et "Superpower". Mais c'est un album à écouter dans sa totalité honnêtement, et avec les vidéos si possible.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour se faire une idée rapide: les meilleurs titres de l'opus ?

 

Mine, XO, Blow et Drunk In Love se détachent pour moi.

 

J'écoute l'album en boucle depuis sa sortie et bizarrement plus j'écoute l'album / regarde les vidéos plus je suis plongé dans l'atmosphère planante et pesante de l'opus. Les vidéos sont vraiment cohérente du début à la fin et j'ai même l'impression de voir un ordre chronologique dans les différentes vidéos. L'album s'écoute en un seul bloc comme si il ne durait qu'un dizaine de minute, c'est très agréable.

J'ai juste deux déception : Manque d'un titre qui bouge (Love On Top/Lay Up Under Me pour garder le tout cohérent même si je ne cracherai pas sur un nouveau Crazy In Love/Single Ladies) et qu'elle n'a pas dévoilé le clip de Standing On The Sun que j'attend depuis l'été dernier. Mais ces déceptions sont minimes compte tenu de la qualité du disque.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai énormément de mal avec sa voix sur No Angel, je trouve ça désagréable à l'oreille. J'ai l'impression d'entendre Ciara, et ce n'est pas un compliment.

 

Finalement, après plusieurs écoutes, cette chanson est l'une que j'apprécie le moins. Mais j'adore un passage dans ce titre : les vibes finales, que je surkiffe. :crybaby: Du coup, je l'écoute parfois juste pour ça.

 

Mon quatuor mortellement fatal reste Pretty Hurts, ***Flawless, Partition et XO. :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...