Aller au contenu

Honeyblood - Bud


OvO.

Messages recommandés

HONEYBLOOD

 

 

 

honeyblood-LST114479.jpg

Les écossais nous proposent un jolie duo en cette fin d'année. Signée chez FatCat , Honeyblood est composé d'une chanteuse et d'une batteuse. Avec leurs faux airs de Best Coast, elles proposent un doux mélange pop rock. Leur premier single s'intitule Bud et voici la vidéo officiel :

 

 

 

Une vidéo live d'une chanson qu'elle avait déjà proposé en cours d'année , intitulé " Super Rat" :

 

 

 

 

L'album est prévu pour l'année prochaine.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Voleuse de topic ! ^^ Enfin bon, je m'étais contenté du topic "coup de coeur", pour éviter le flop inutile. Je suis amoureux depuis la recommandation Twitter/Vine de Chvrches :blush:

 

 

La b-side de Bud est cool aussi :

 

http://soundcloud.com/honeyblood/kissing-on-you-2

Ça sonne tellement californien qu'on se demande ce qu'elles foutent en Ecosse ! J'ai pensé à Bleached direct en écoutant la première fois.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Toujours aussi conquise. Choker me plait énormément et j'ai hâte que l’album sorte.

 

P.S : Charliiie , je suis @StoryOfIsaac sur Twitter. Bref, si tu te demandais quel était ce twittos bizarre qui te répondait des fois, c'était moi ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

1398283382_folder.jpg



1. Fall Forever (3:08)


2. Super Rat (3:25)


3. (I'd Rather Be) Anywhere but Here (3:16)


4. Bud (2:45)


5. Killer Bangs (2:33)


6. Biro (3:21)


7. Choker (3:50)


8. No Spare Key (3:28)


9. Joey (2:45)


10. Fortune Cookie (2:32)


11. All Dragged Up (3:08)


12. Braidburn Valley (5:21)



Expected Release: Jul 15, 2014


℗ 2014 Fat Cat Records

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelque peu déçu de l'album à la première écoute que je trouve trop uniforme. Bud était un vrai coup de cœur à sa sortie mais la version remaniée pour l'album , plus lente et moins incisive , s'insère certes mieux avec le reste mais annihile complétement sa puissance et sa fraicheur. Super Rat me plait. Je dois encore me faire plusieurs écoutes avant de me considérer définitivement déçue.

 

P.S / La chanson n'est pas vraiment plus lente même si les nouveaux arrangements en donnent l'impression, disons plutôt que ces derniers la rendent plus " ordinaire ".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A part la version album de Bud moins bonne, je te trouve un peu sévère pour le reste. C'est un pur album indie-pop à la sauce "west coast".

Elles savent autant manier les balades cool que les morceaux plus grungy j'ai vraiment bien aimé ! Et y a toujours puis ce côté un brouillon et lo-fi de certaines productions qui me plait bien, ça rend le tout un peu plus rugueux. Même en passant au studio elles restent plutôt dans le même trip qu'à leur début, quand elles enregistraient leur démo dans une salle de bain ^^

Elles seront à Paris à l'automne je veux voir ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui , je me trouve un peu sévère parce que je viens de faire une écoute intensive de l'album et effectivement, il est plutôt pas mal. Puis le coté uniforme est un peu hypocrite de ma part car le style pop rock punk californien est forcément un style assez spécifique au départ donc je ne sais pas trop à quoi je m'attendais. Je craque pour " Joey " désormais , en plus. Le reste va suivre petit à petit et j'aimerais bien les voir si elle passe en même temps que le festival de Pitchfork ( du moins , pendant les vacances ) , sinon, ce sera raté. Tant pis. En espérant qu'elle passe dans le sud ( mais autant demander la lune , seuls quelques groupes font l'effort ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...