Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Arnoraja a dit :

Où en est-elle? A-t-elle tellement tournoyé qu'elle en a disparu dans les tréfonds de l'univers à tel point qu'un S.O.S doit être lancé ? 

 

À votre avis ce titre a t il joué sa dernière danse et vaut il mieux penser carrément à un deuxième extrait? ou un succès grâce au clip est-il toujours possible? 

 

Papaoutai ne décollait pas avant la sortie du clip. 

 

J’y crois encore à fond la caisse.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A mon avis, si elle ne sort pas de son trou rapidement, voire même carrément se séparer artistiquement parlant de son mec (hors du coup musicalement parlant aujourd'hui), ça va être compliqué pour elle de s'en sortir dans une période où les artistes et les titres sont zappés beaucoup plus rapidement qu'il y a 5/10 ans.  

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que ça peut être possible que vous jugez le succès d'une manière différente d'elle?

Pour elle ça a toujours été la musique qui compte, et pas beaucoup le nombres de ventes. 

Surement, sa maison de disque veut beaucoup de ventes et de bonnes chiffres, mais pour elle ce qui est surtout important c'est la musique, qu'elle fait, indépendamment de combien de gens l'aime. Et là (pour beaucoup de ses fans au moins, comprenant moi), son retour a déjà été un grand succès.

 

Je sais que les chiffres sont importants mais ça reste toujours secondaire. On juge un retour avec la qualité de la musique, pas la popularité...

Juste une pensée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/09/2019 à 19:31, Joey Barber a dit :

Est-ce que ça peut être possible que vous jugez le succès d'une manière différente d'elle?

Pour elle ça a toujours été la musique qui compte, et pas beaucoup le nombres de ventes. 

 Surement, sa maison de disque veut beaucoup de ventes et de bonnes chiffres, mais pour elle ce qui est surtout important c'est la musique, qu'elle fait, indépendamment de combien de gens l'aime. Et là (pour beaucoup de ses fans au moins, comprenant moi), son retour a déjà été un grand succès.

  

 Je sais que les chiffres sont importants mais ça reste toujours secondaire. On juge un retour avec la qualité de la musique, pas la popularité...

Juste une pensée :)

+1 suffit de regarder quelques interview d'elles pour se dire ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/09/2019 à 19:31, Joey Barber a dit :

Est-ce que ça peut être possible que vous jugez le succès d'une manière différente d'elle?

Pour elle ça a toujours été la musique qui compte, et pas beaucoup le nombres de ventes. 

Surement, sa maison de disque veut beaucoup de ventes et de bonnes chiffres, mais pour elle ce qui est surtout important c'est la musique, qu'elle fait, indépendamment de combien de gens l'aime. Et là (pour beaucoup de ses fans au moins, comprenant moi), son retour a déjà été un grand succès.

 

Je sais que les chiffres sont importants mais ça reste toujours secondaire. On juge un retour avec la qualité de la musique, pas la popularité...

Juste une pensée :)

 

En même temps, tu es sur une partie du forum qui s'appelle "Les Chiffres de ventes". Ca me semble logique qu'on parle principalement ici de ses classements officiels. ?

 

Cette partie n'aurait aucun intérêt si tout le monde est en mode "Ecole des fans", "Tout le monde a gagné",...

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, It'sBritneyWitch a dit :

Il faudra voir à la sortie de l'album ce que ça donnera... 

J'espère pour elle que l'attente n'aura pas été trop longue pour le public et que tout le monde ne soit pas passer à autre chose  

C'est vrai que j'ai trouver l'attente Asser longue, après sa depend aussi de la qualité de l'album

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 20/09/2019 à 15:13, Placid a dit :

19/9 517,3k (+16,3k)

20/9 : 533,6k (+16,3k)

21/9 : 551,3k (+17,7k)

22/9 : 568,5k (+17,2k)

23/9 : 584,0k (+15,5k)

 

 

Topic à l'abandon depuis le 20/09 ?! 
Ca sent pas bon :lol: 

Je précise que ce n'est pas un reproche que je te fais Placid, plutôt un constat que ce retour désintéresse même les fans si en un mois et demi personne ne s'est intéressé à ses chiffres... c'est dommage, moi j'aime bien Parle à ta tête, c'est un peu barré mais assez osé dans sa construction bordélique.

PS : J'aurai bien MAJ les chiffres, mais je n'ai plus les écoutes qui s'affichent comme avant, c'est normal ?
J'ai juste accès à son nombre d'auditeurs, impressionnant d'ailleurs, plus de 40 000 à Istanbul et 18 000 à Ankara contre 60 000 sur Paris... ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...