Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

J'ai ajouté les classements radios officiels au récap. Je rajouterai les ventes vendredi vu qu'on n'a pas eu les chiffres singles ses 2 dernières semaines à cause des fêtes et je pense qu'ils ont dû franchement augmenté après noël.

 

Le titre est classé #16 des diffusions radios cette semaine, Happy quant à lui est #4. Dernière Danse a donc encore une belle marge de progression à faire sur iTunes. J'espère qu'on aura le droit à une prestation TV très bientôt ! :)

 

Sinon, le titre est aussi :

#97 (+40) sur iTunes Belgique

#113 (+1) sur iTunes Suisse

#239 (+72) sur iTunes Espagne

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai estimé que Dernière Danse s'est vendu à 5.000 exemplaires la semaine dernière pour un total de 16.500 exemplaires vendus ! Le titre continue de bien avancer sur iTunes, actuellement à 0.4811. :)

 

sur les autres iTunes :

#89 (+24) sur iTunes Suisse

#96 (+1) sur iTunes Belgique

#189 sur iTunes Suède :mellow:

 

C'est beau de la voir se classer sur quelques iTunes de pays internationaux. :')

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Dernière Danse s'est vendu à 5.200 exemplaires (+19%) dans la semaine du 30 décembre au 5 janvier, du coup, j'ai recalculé mes estimations grâce aux nouveaux chiffres dont on dispose et j'arrive à un total de 17.200 exemplaires vendus, encore mieux ! :P

 

Le titre est :

#3 (-1) sur iTunes France

#68 (+21) sur iTunes Suisse

#86 (+10) sur iTunes Belgique

#137 sur iTunes Portugal

#356 sur iTunes Espagne

 

Elle devrait faire son entrée dans les classements suisses et belges cette semaine ! :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...