Aller au contenu

Rap/RnB/Soul ~ Ce Que J'Ecoute


Invité Houari

Messages recommandés

Alors que je n'avais jamais fait le rapprochement entre ces deux titres, en retombant sur le premier, j'ai pensé direct au second :

 

Tempo et thème différents mais structure et feeling identique. Y a ce côté POP/RnB british que je déteste habituellement et qui me plait assez ici.

 

Je préfère toutefois entendre Brandy dans ce registre... mon petit préféré d'Afrodisiac :

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je te conseil ma petite liste des opus que j’affectionne dans le R&B:

 

melanie-fiona-the-bridge-album-cover-300jazmine_sullivan-fearless-2008-cover-300

61Bm-pi%2BBrL._SS400_.jpgmiguel-kaleidoscope-dream-cover-400x400.

17295125.jpg667424_300x300_1.jpg

 

Tu connais déjà Talk A Good Time si mes souvenirs sont bon. Sinon essaye Passion, Pain & Pleasure de Trey qui est excellentissime. J'ai listé des opus classiques, mais tu peux en trouver plein, plein chacun à ses favoris.

 

Tu peux écouter sans problème les 2 opus de J-Cole, et KissLand de The Weeknd. Last Train To Paris de Diddy est très bon aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je te conseil ma petite liste des opus que j’affectionne dans le R&B:

 

melanie-fiona-the-bridge-album-cover-300jazmine_sullivan-fearless-2008-cover-300

61Bm-pi%2BBrL._SS400_.jpgmiguel-kaleidoscope-dream-cover-400x400.

17295125.jpg667424_300x300_1.jpg

 

Tu connais déjà Talk A Good Time si mes souvenirs sont bon. Sinon essaye Passion, Pain & Pleasure de Trey qui est excellentissime. J'ai listé des opus classiques, mais tu peux en trouver plein, plein chacun à ses favoris.

 

Tu peux écouter sans problème les 2 opus de J-Cole, et KissLand de The Weeknd. Last Train To Paris de Diddy est très bon aussi.

 

OMG ce sont exactement mes albums préférés en matière de RnB :')

 

Je rajouterai Transition de Chipmunk, avec l'excellent White Lies en feat avec les Dirty Money

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...