Aller au contenu

Rap/RnB/Soul ~ Ce Que J'Ecoute


Invité Houari

Messages recommandés

Le "Wine Glass Woman" de Mayer Haw... sent la vieille démo des Neptunes à 200 km. Sans y avoir été friand, ça fait du bien de redécouvrir cette vieille recette avec laquelle le duo pondait des titres pour absolument TOUS les artistes Rap/RnB US durant les années 2000, ça nous y replonge.

J'en profite pour me prononcer sur le dernier album de la Knowles, le seul titre que je retiens est "Superpower" que Pharrell a produit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été retourné par une de ses prods, depuis "Hollaback Girl" je crois :

 

Cadeau pour toi Jewel 7... attention une des tueries de cette année :

 

Karmageddon, merci pour le lien vers Danny Brown. Son flow imparable est pour moi LA révélation rap de ces dernières années, loin devant les Kendrick Lamar, J. Lamarr Cole ou je ne sais quel autre Lamar.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Karmageddon, merci pour le lien vers Danny Brown. Son flow imparable est pour moi LA révélation rap de ces dernières années, loin devant les Kendrick Lamar, J. Lamarr Cole ou je ne sais quel autre Lamar.

 

Tu va un peu loin la quand même !

 

"Good Kid, M.A.A.D City" est pour moi le meilleur album de Rap US du 21eme siècle !

 

(Ok moi aussi je vais un peu loin ! Quoi que...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...