Aller au contenu

Daft Punk - Instant Crush


Jojo.

Messages recommandés

L 'imagerie et esthétique du clip, la dégaine du chanteur, le style rétro de la chanson donnent l 'impression de voir un clip des années 80.Les statues m 'ont fait penser au clip de Stromae "Papaoutai" et dans ce dernier comme dans celui-ci l 'histoire m 'a plu.A la fin ils ne firent qu' un.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très beau clip, pas forcément mémorable mais très esthétique. J'aime beaucoup le grain assez daté de l'image ainsi que la façon de filmer qui restituent parfaitement l'ambiance 80's, encore plus avec les plans du chanteur qui ne me gênent pas du tout.

 

J'aime toujours autant le morceau, mon préféré de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, c'est lui qui chante sur la chanson. Si tu enlèves ces passages il reste rien au clip.

La vidéo est pas terrible, mais Julian Casablancas est toujours parfait.

 

Si, avec ça, on a toujours pas compris que tu étais un gros stan de Casablancas... :humhum:

Quoiqu'il en soit, ce que tu dis est une pure connerie : le clip a une réelle histoire (très mignonne d'ailleurs) et je suis d'accord avec UnionJack sur le fait que les passages où Casablancas gesticule comme un vieux plouc sur son podium ne servent à rien si ce n'est de montrer, grosso modo, qui chante.

 

En tout cas, j'aime beaucoup et la fin où les mains des 2 mannequins se réunissent en fondant est très belle.

Maintenant, place au slayage dans les charts ! ^^

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Si, avec ça, on a toujours pas compris que tu étais un gros stan de Casablancas... :humhum:

Quoiqu'il en soit, ce que tu dis est une pure connerie : le clip a une réelle histoire (très mignonne d'ailleurs) et je suis d'accord avec UnionJack sur le fait que les passages où Casablancas gesticule comme un vieux plouc sur son podium ne servent à rien si ce n'est de montrer, grosso modo, qui chante.

 

En tout cas, j'aime beaucoup et la fin où les mains des 2 mannequins se réunissent en fondant est très belle.

Maintenant, place au slayage dans les charts ! ^^

 

Et qu'est ce que ça peut te foutre que je sois fan de Casablancas ou des Strokes ? Il est en featuring sur la chanson. Je suis sur le bon topic pour commenter ou je me trompe ? Je n'ai jamais dit que le clip n'avait pas d'histoire.

Je n'aime pas la chanson, ni le dernier album de Daft Punk, mais ça me fait plaisir de voir Casablancas à l'écran, c'est interdit de le dire ?

Lien vers le commentaire

Et qu'est ce que ça peut te foutre que je sois fan de Casablancas ou des Strokes ? Il est en featuring sur la chanson. Je suis sur le bon topic pour commenter ou je me trompe ? Je n'ai jamais dit que le clip n'avait pas d'histoire.

Je n'aime pas la chanson, ni le dernier album de Daft Punk, mais ça me fait plaisir de voir Casablancas à l'écran, c'est interdit de le dire ?

 

Ouais ben relis-toi, mon coco :

 

En même temps, c'est lui qui chante sur la chanson. Si tu enlèves ces passages il reste rien au clip.

La vidéo est pas terrible, mais Julian Casablancas est toujours parfait.

 

S'il y a bien une chose dont on aurait pu se passer dans ce clip, c'est la présence de Casablancas.

Après, je suis content de le voir mais oser affirmer qu'en amputant la vidéo des passages où il chante il ne resterait plus rien, c'est vraiment du pur foutage de gueule. Il y a une histoire qui est racontée et la présence à l'écran de Casablancas ne la sert en rien, je crois que, sur ce point, on est tous d'accord là dessus... à part toi.

Lien vers le commentaire

Lol, non c'est plutôt l'inverse. Est-ce qu'on a vu le même truc ? :lol: Les plans sur Casablanca sont anecdotiques et trés rapides. Comme l'a dit Drew, il est là pour l'honneur. L'intérêt du clip, c'est la petite histoire. T'as le droit de penser le contraire c'est clair, mais t'as tord, voilà !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...