Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Hamlet

Indila - Dernière Danse

Recommended Posts

Toujours aussi fan de la chanson, j'aime énormément ce qu'elle dégage dans ce clip et j'espère qu'elle pourra rencontrer le succès :)

  • Like 1

Share this post


Link to post

C'est méga bien foutu... Mais j'ai rien compris. Quelqu'un ?

 

La ville de Paris est en quelque sorte punie pour l'inhospitalité dont elle a fait preuve à l'égard du personnage au début du clip (rejet, mépris, indifférence...). C'est pour cette raison que - symboliquement - les éléments se déchaînent... Sa colère finit par passer d'où le retour à un temps clair.

A cet aspect s'ajoute son désarroi amoureux (la photo ?) pour coller davantage aux paroles... et sans doute pour justifier d'autant plus sa colère.

 

Je découvre la chanson et le clip l'accompagne plutôt bien. J'avais beaucoup aimé son timbre sur Dreamin', elle dégage quelque chose de spécial. Je suis content de l'entendre en solo. Le titre n'emporte pas ma totale adhésion mais le sample est assez bien utilisé. J'attends l'album, je pense pouvoir y dénicher quelques titres qui me plaisent bien.

 

Elle a de très légers airs - très légers, hein - d'Adjani jeune sur certains plans.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Le clip est vraiment sympa et plutôt bien foutu.

Et elle, qu'est ce qu'elle est jolie, un visage parfait. :mellow:

Share this post


Link to post

Je viens de me prendre une claque ! Pour moi cette fille, c'est celle qui nous a bourré le crâne pendant des mois avec Dreamin, je connaissais pas du tout le reste de ses chansons . Le morceau est juste dingue et le clip est bluffant pour une prod française, j’espère un gros hit pour l'hiver .

Share this post


Link to post

×