Aller au contenu

Indila - Dernière Danse


Hamlet

Messages recommandés

C'est méga bien foutu... Mais j'ai rien compris. Quelqu'un ?

 

La ville de Paris est en quelque sorte punie pour l'inhospitalité dont elle a fait preuve à l'égard du personnage au début du clip (rejet, mépris, indifférence...). C'est pour cette raison que - symboliquement - les éléments se déchaînent... Sa colère finit par passer d'où le retour à un temps clair.

A cet aspect s'ajoute son désarroi amoureux (la photo ?) pour coller davantage aux paroles... et sans doute pour justifier d'autant plus sa colère.

 

Je découvre la chanson et le clip l'accompagne plutôt bien. J'avais beaucoup aimé son timbre sur Dreamin', elle dégage quelque chose de spécial. Je suis content de l'entendre en solo. Le titre n'emporte pas ma totale adhésion mais le sample est assez bien utilisé. J'attends l'album, je pense pouvoir y dénicher quelques titres qui me plaisent bien.

 

Elle a de très légers airs - très légers, hein - d'Adjani jeune sur certains plans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de me prendre une claque ! Pour moi cette fille, c'est celle qui nous a bourré le crâne pendant des mois avec Dreamin, je connaissais pas du tout le reste de ses chansons . Le morceau est juste dingue et le clip est bluffant pour une prod française, j’espère un gros hit pour l'hiver .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...