Aller au contenu

Les ventes de will.i.am | Boys & Girls


Messages recommandés

Je suis déçu que l'album n'est pas de meilleurs chiffres .. Surtout qu'avec une meilleure stratégie je suis sûr qu'il avait le potentiel de faire de meilleures ventes !

Car ça a été un peu catastrophique .. Changer trois fois de lead single (T.H.E, This is love puis #ThatPower) alors que le meilleure choix était de choisir S&S et sortir l'album à Noel .. Et je trouve que la fin d'exploitation est mal assurée, avec une promotion de Fall Down minime, causé par la sortie de l'album de Cyrus .. Un "Hello", très bon titre, sans feat vocal en plus, aurait été un super choix ..

 

En tout cas j'espère que Feelin Myself va perçer, et j'espère surtout qu'il va continuer à explorer un son plus urbain, comme le son leaké "Hoola Hoop" , car entre son album et celui de Britney .. les tendances électro s'épuisent ..

 

je pense aussi que son prochain projet se fera avec les peas, car il a annoncé à Paris lors de son concert, que la prochaine fois qu'il reviendra, ce sera avec eux ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord, S&S est une vraie tuerie et "Hello" pourrait en version radio faire un carton. 8)

Après, j'apprécie beaucoup "Great Times Are Coming", mais sûrement pas adapté pour un passage intensif en radio... :blush:

 

Il est dommage que la réédition de #willpower n'apporte qu'une nouvelle piste remplaçant le "scandale" que "Let's Go (Feat. Chris Brown)" avait fait à propos du plagiat.

 

Un nouveau single de Will avec les BEP ferait sans aucun doute un énorme succès commercial, un son à la "Feelin' Myself" avec des basses à la "Freshy (Feat. Juicy J)" et à la #thatPOWER = CARTON ASSURE ! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire

Quand la diffusion radio va commencer, ça va tout défoncer, comme S&S il y a un an !

Décidemment ce S&S restera ma musique préférée tout artistes confondus :crazylove: !

 

1441222_10152085390018606_753897428_n.pn

 

Nouvelle photo de profil de Will sur Facebook... "petite" ressemblance avec la pochette "The END" des BEP... !

Après l'intervention lors du live à propos du groupe, voici maintenant un probable autre indice ? 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

France

 

80 (125) will.i.am - Scream & Shout

101 (99) will.i.am - Bang Bang

104 (119) will.i.am - Feelin' Myself

 

208 (RE) will.i.am - #willpower 8)

 

iTunes FR

#34 Bang Bang (-1)

#62 Feelin' Myself (-12)

#71 Scream & Shout (-2)

#179 thatPOWER (-42)

#28 #willpower (+2)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...