Aller au contenu

Messages recommandés

Je pensais qu'ils auraient fait ça l'année dernière.

 

Mais pourquoi Lussi n'y va pas ???!!! Ca lui aurait fais de la promo pour son album...

 

 

Il manque plus notablement Christophe Willem et Camélia-Jordana. Christophe Willem a déjà été à NS version D8, il était peut-être indisponible. Donc c'est pas une grande surprise que Lussi n'y soit pas. Mais il y a Benjamin Bohem de la même promo.

 

"Elvis Presley, Franck Sinatra, Mariah Carey, Wham, Leonard Cohen ..." ça promet de la grande chanson française.

 

Lien vers le commentaire

Et pourquoi aucun de la premiere saison 2003, ils l'ont vraiment zappé sur M6, ainsi que Manoukian..Pourtant ils auraient pu appeler T. Amiel...Apparemment les maisons de disques le zappent même pour les disques de reprise comme Goldman, Le soldat rose ou We love Disney..Etre trop en retrait n'arrange pas pour se faire connaitre!

Lien vers le commentaire

Pourquoi y'a pas Camélia-Jordana ????? :crybaby: :crybaby: :crybaby:

 

J'ai lu qu'elle avait un tournage le jour de l'enregistrement de l'émission, donc qu'elle était indisponible.

Elle avait fait de la promo pour Nouvelle Star (

), elle ne doit pas être en froid avec l'émission. Idem pour Christophe Willem qui avait fait de la promo et était aussi venu à un prime.

Donc Nouvelle Star peut réunir toutes ses stars contrairement à Star Academy où Nolwenn et Olivia étaient les grandes absentes volontaires. Nolwenn a invoqué les moyens, mais là on est sur D8, une chaine de la TNT.

 

 

J'aime l'idée de réunir des anciens, mais par contre pour fêter noël j'ai quelques appréhensions. Si c'est dans le format Nouvelle Star, je ne crois pas que ça va être bon. Le spectacle Nouvelle Star est basique. Il n'y a pas de production ni même de chœurs pour accompagner, le chanteur est le centre du spectacle, il n'y a que lui sur la scène.

Il est annoncé "strass et paillettes", j'espère que les moyens seront là et que l'émission sera bien préparée. Noël c'est sirupeux, faut que ça brille sinon on va bailler. Si D8 arrive à faire un show de qualité, ça pourrait être une première sur une chaine de la TNT.

 

Vu le thème et les chanteurs repris, ça sera ballade (Amel devrait avoir du Mariah) et surtout crooner. Siksou devrait être comme un poisson dans l'eau, Julien Doré à l'aise aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...