Aller au contenu

Lady Gaga's artRAVE : The ARTPOP Ball Tour


The Rainbow Unicorn

Messages recommandés

"L'ère BTW était pour les fans, pas le grand public"

 

Il y en a vraiment que la mauvaise foi n'étouffe pas, ici!

Si elle racontait qu'elle allait sortir l'album de la décennie, c'était pas juste pour ses fans. Boygaga, faut vraiment que tu redescendes sur terre et que t'arrêtes de croire que Gaga est toujours aussi populaire qu'à l'époque du monster Ball 2.0, ça devient ridicule.

 

Quand à ceux qui ne sont pas content qu'on parle des taux de remplissage à venir, je ne vous force pas à me lire, en particulier Mushu

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"L'ère BTW était pour les fans, pas le grand public"

 

Il y en a vraiment que la mauvaise foi n'étouffe pas, ici!

Si elle racontait qu'elle allait sortir l'album de la décennie, c'était pas juste pour ses fans. Boygaga, faut vraiment que tu redescendes sur terre et que t'arrêtes de croire que Gaga est toujours aussi populaire qu'à l'époque du monster Ball 2.0, ça devient ridicule.

 

Quand à ceux qui ne sont pas content qu'on parle des taux de remplissage à venir, je ne vous force pas à me lire, en particulier Mushu

 

 

Je n'écoute même pas les commentaires de ce genre. Faut vraiment que tu arrêtes d'être négatif. Lady gaga a dit que born this way allait être l'album de la décennie pour ses fans. Et qu'il allait déplaire au public, je suis désolé de te contredire. Ah ces chers fans Français, toujours pas contents. Et si LIVENATION et la HOG ont choisi de si grosses salles, cest qu'elle est capable de les remplir. Tu crois vraiment que livenation aurait accepté de perdre de l'argent, surtout avec la fin du BTW ball? Ils auraient très bien pu choisir , par exemple, a Montréal, le metropolis qui est une petite salle de 2800 personnes. Mais le centre Bell est un arena , qui permet d'avoir plusieurs personnes. Maintenant fais ce que tu veux ou dis ce que tu veux , je ne dis que la vérité . Je ne comprend même pas pourquoi tu te nommes un LM

 

Putain vous allez quand même pas recommencer tous vos débats stupides et sans intérêt ici ?

 

Elle remplira ce qu'elle remplira, on verra à ce moment là. En attendant fermez-la.

 

 

Tu as totalement raison. Ya toujours les ''fans'' négatifs, qui s'amusent à contredire et descendre Gaga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas de Monster Pit cette fois, bonne nouvelle.

 

Je risque de me laisser tenter. Le Monster Ball était bien sympa par contre comme je l'ai déjà dit ici le BTW Ball m'a ennuyé énormément, je me suis barré au fond du stade 30 min avant la fin pour lire les infos...

 

Mais j'aime bien cet album et je vois des choses très agréables en live, mes attentes sont hautes.

 

De toutes façons, il suffira juste qu'elle ne fasse pas un tour de poney avec une demi chanson pour l'entrée sur scène et je serai satisfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais le plan est celui de la scène du Monster Ball... :lol:

 

Et btw je m'en fous du taux de remplissage ou quoi, ça fait longtemps que je ne m'attarde plus sur les haters et encore moins les stans, c'était juste pour arrêter les débats inutiles qui commençaient à prendre forme, et qui polluent déjà assez les topics ventes et actu comme ça.

Qu'elle remplisse les salles ou pas, c'est un peu le derniers de mes soucis, l'essentiel étant que je puisse la voir -_-

Lien vers le commentaire

Lady gaga a dit que born this way allait être l'album de la décennie pour ses fans. Et qu'il allait déplaire au public, je suis désolé de te contredire. Ah ces chers fans Français, toujours pas contents. Et si LIVENATION et la HOG ont choisi de si grosses salles, cest qu'elle est capable de les remplir. Tu crois vraiment que livenation aurait accepté de perdre de l'argent ? Ils auraient très bien pu choisir a Montréal, le metropolis qui est une petite salle de 2800 personnes. Mais le centre Bell est un arena , qui permet d'avoir plusieurs personnes. Maintenant fais ce que tu veux ou dis ce que tu veux , je ne dis que la vérité . Je ne comprend même pas pourquoi tu te nommes un LM

mais de quoi tu parles ?

elle a fait 13 600 personnes à montréal, il n'y avait aucune raison à ce qu'elle choisisse une salle de 2800 places.

 

tu ne connais visiblement rien à l'industrie du spectacle car personne ne fait le stade de france juste pour les fans. pour remplir une telle arène, il faut être un artiste populaire capable de faire venir des gens de tout le pays. quand la billetterie a ouverte début 2012, elle était encore assez populaire pour remplir et vendre 71 000 places. fin 2013, ça n'est clairement plus le cas. c'est tout ce que je dis.

 

je ne suis pas un français râleur, je suis pragmatique et je regarde ses chiffres actuels.

si être un LM consiste à ne dire que des choses positives sur gaga, alors non, je ne suis pas un LM.

il faut vraiment que t'arrêtes de prendre les choses aussi personnellement, j'ai l'impression que j'ai manqué gravement de respect à quelqu'un de ta famille quand je lis ce que tu me réponds. un peu de maturité et de recul ne te ferait pas de mal.

 

et non, vertigostick, ce plan de scène date du monster ball 2.0 qui était affiché sur ticketmaster USA.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

mais de quoi tu parles ?

elle a fait 13 600 personnes à montréal, il n'y avait aucune raison à ce qu'elle choisisse une salle de 2800 places.

 

tu ne connais visiblement rien à l'industrie du spectacle car personne ne fait le stade de france juste pour les fans. pour remplir une telle arène, il faut être un artiste populaire capable de faire venir des gens de tout le pays. quand la billetterie a ouverte début 2012, elle était encore assez populaire pour remplir et vendre 71 000 places. fin 2013, ça n'est clairement plus le cas. c'est tout ce que je dis.

 

je ne suis pas un français râleur, je suis pragmatique et je regarde ses chiffres actuels.

si être un LM consiste à ne dire que des choses positives sur gaga, alors non, je ne suis pas un LM.

il faut vraiment que t'arrêtes de prendre les choses aussi personnellement, j'ai l'impression que j'ai manqué gravement de respect à quelqu'un de ta famille quand je lis ce que tu me réponds. un peu de maturité et de recul ne te ferait pas de mal.

 

et non, vertigostick, ce plan de scène date du monster ball 2.0 qui était affiché sur ticketmaster USA.

 

Tu n'es certainement pas un little monster qui ne concerne pas, en fait a ne dire que des choses positives sur gaga, mais être négatif sans cesse n'es pas être un fan . Moi je pense comme ca. Et en 2009, lors du fame ball, elle a fait le metropolis, qui était presque complet. Plus tard dans l'année au centre bell pour le MBT 1.0, elle avait fait le centre bell. Il y avait des gens, mais le centre était à, je crois 8500 personnes. Lors du BTW Ball, elle avait 13 600 personnes tu as raison, cétait populaire plus que les autres dates. Cest ce que je te dis, arrête de dire qu'elle n'es plus assez populaire pour remplir des stades. Tu te la fermeras quand tu verras les salles complètes.. ou presque. C'est tout! :)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...