Aller au contenu

Lady Gaga's artRAVE : The ARTPOP Ball Tour


The Rainbow Unicorn

Messages recommandés

Y en a qui ont encore de l'espoir qu'elle fasse des salles de 7 000 personnes :mdr:

Après, c'est vrai que question "grande capacité", c'est plus avantageux pour elle d'aller à Paris ou à Lyon qu'à Douai !

bah je rappelle quand même qu'il y a 1 an, elle a fait 2 dates à nice à la place du stade car elle n'avait vendu QUE 13 169 places !! le stade qu'elle devait faire, il fallait au moins vendre 30 000 places comme madonna pour MDNA. et encore, les 2 dates de remplacement n'étaient pas complètes car il y avait jusqu'à 17 000 places dispo. alors certes, c'était Nice et en octobre mais il y a l'italie à côté, les places étaient pas spécialement chères, donc voilà

 

50 000 places, c'est trop grand pour elle ! A la limite, l'Arena, comme a fait Rihanna. :)

 

Pour ma part, je verrai bien un/deux Bercy, une date à Lyon et peut-être une dernière à Montpellier ?

le grand stade de Lille fait 25 000 personnes en mode salle de concert, c'est là bas que rihanna est allé.

 

sinon, ceux qui espèrent 2 bercy, vous êtes gentils mais vous avez vu le chart run de Artpop depuis 2 semaines ??

 

moi aussi je voudrais une tournée française digne de ce nom mais soyons honnête, si elle remplit un bercy, je serai déjà comblé. 15 000 personnes à lyon, 13 000 à montpellier, en plus de paris, ça le fera jamais, à moins que ce soit tarif unique 30€. et encore… strasbourg, elle ira pas parce que c'est trop proche de francfort.

 

à Lille elle passera sûrement pas. elle préférera Anvers ou Palais 12 à Bruxelles, plus petit donc plus rapide à remplir. franchement, faut pas s'attendre à avoir le choix. en France, on aura 1 bercy quand les travaux seront finis et basta. et si le leg européen se vend globalement très vite, là, on pourra espérer Montpellier, je pense. ça ferait une ville entre barcelone et milan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bah je rappelle quand même qu'il y a 1 an, elle a fait 2 dates à nice à la place du stade car elle n'avait vendu QUE 13 169 places !! le stade qu'elle devait faire, il fallait au moins vendre 30 000 places comme madonna pour MDNA. et encore, les 2 dates de remplacement n'étaient pas complètes car il y avait jusqu'à 17 000 places dispo. alors certes, c'était Nice et en octobre mais il y a l'italie à côté, les places étaient pas spécialement chères, donc voilà

 

le grand stade de Lille fait 25 000 personnes en mode salle de concert, c'est là bas que rihanna est allé.

 

sinon, ceux qui espèrent 2 bercy, vous êtes gentils mais vous avez vu le chart run de Artpop depuis 2 semaines ??

 

moi aussi je voudrais une tournée française digne de ce nom mais soyons honnête, si elle remplit un bercy, je serai déjà comblé. 15 000 personnes à lyon, 13 000 à montpellier, en plus de paris, ça le fera jamais, à moins que ce soit tarif unique 30€. et encore… strasbourg, elle ira pas parce que c'est trop proche de francfort.

 

à Lille elle passera sûrement pas. elle préférera Anvers ou Palais 12 à Bruxelles, plus petit donc plus rapide à remplir. franchement, faut pas s'attendre à avoir le choix. en France, on aura 1 bercy quand les travaux seront finis et basta. et si le leg européen se vend globalement très vite, là, on pourra espérer Montpellier, je pense. ça ferait une ville entre barcelone et milan.

 

Je rappelle que l'ère born this way était pour les fans principalement donc n'allait pas principalement attirer le grand public. ARTPOP est plus grand public, pas comme the fame mais l'est plus que BTW. Les chiffres d'album sont pas mauvais, et beaucoup de personnes ont téléchargé l'album dispo 1 semaine avant, et vont aller voir gaga en vrai. Arrêtez d'être pessimiste, c'est fatiguant.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rappelle que l'ère born this way était pour les fans principalement donc n'allait pas principalement attirer le grand public. ARTPOP est plus grand public, pas comme the fame mais l'est plus que BTW. Les chiffres d'album sont pas mauvais, et beaucoup de personnes ont téléchargé l'album dispo 1 semaine avant, et vont aller voir gaga en vrai. Arrêtez d'être pessimiste, c'est fatiguant.

 

 

Faut surtout que tu arrête d'être optimiste !! Lady Gaga a usé tellement de cartouches d'un coup pour se hisser au top qu'elle n'a plus grand chose et nous sort l'excuse qu'elle retire tout et s émet à nue pour le public alors qu'en fait elle est à court d'idées.

 

Ce n'est pas une reproche sis il était évident qu'elle ne pouvait pas faire en 2 ans ce que toutes les chanteuses font en 10 ans et encore être au sommet après.

 

Elle s'est grillée autant qu'elle s'est hissée au top.

 

Donc oui 1 bercy et ce sera déjà pas mal. Artpop est une déception partout et ne cartonne pas vraiment !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut surtout que tu arrête d'être optimiste !! Lady Gaga a usé tellement de cartouches d'un coup pour se hisser au top qu'elle n'a plus grand chose et nous sort l'excuse qu'elle retire tout et s émet à nue pour le public alors qu'en fait elle est à court d'idées.

 

Ce n'est pas une reproche sis il était évident qu'elle ne pouvait pas faire en 2 ans ce que toutes les chanteuses font en 10 ans et encore être au sommet après.

 

Elle s'est grillée autant qu'elle s'est hissée au top.

 

Donc oui 1 bercy et ce sera déjà pas mal. Artpop est une déception partout et ne cartonne pas vraiment !

POUHAHAHAHAHAH ! Laisse moi rire ! Le jour ou gaga sera à court d'idées et n'aura plus rien à proposer est encore loin! Pourquoi tu penses qu'elle a viré troy carter? Pour ca justement, c'est lui qui la faisait s'habiller ''naturel'' . Maintenant elle n'a rien usé, elle est très créative. ARTPOP marche très bien et est loin d'être une déception. Faut surtout que tu arrêtes d'être le fan''je pourrais faire mieux que gaga alors je vais être négatif'' .

Lien vers le commentaire

On est pas en maternelle non plus les gens la ... Vous allez pas nous pourrir tout les topics de Gaga les uns après les autres avec vos débats stériles ... :indifferent:

Je trouve juste dommage que ça se dit des fans de gaga, mais que ca passe son temps à dire qu'elle ne remplira plus de stades, ou qu'elle n'intéresse plus, ou encore qu'elle floppe, ce qui est faux. Pourquoi dire ca ?

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas rentrer dans le débat. Je donnais juste mon point de vue et en effet ce serait répétitif.

 

On verra ce qu'elle remplira mais parler de succès pour Artpop... Non. Les chiffres en France parlent d'eux mêmes.

On ne parle pas du succès de judas et de marry the night en france... Gaga n'a jamais eu un énorme succès en France, elle a quand meme rempli le stade de france...5 mois plus tard.

 

Alors ca suffit maintenant. je ne fais pas un débat.

Lien vers le commentaire

Et voici les dates.

 

AMERIQUE DU NORD


04 Mai - Fort Lauderale (FL BB&T Center) [En vente le 16.12]
06 Mai – Atlanta, GA (Philips Arena) [En vente le 16.12]
08 Mai – Pittsburgh, PA (Consol Energy Center) [En vente le 16.12]
10 Mai – Uncasville, CT (Mohegan Sun) [En vente le 16.12]
12 Mai – Philadelphia, PA (Wells Fargo Center) [En vente le 09.12]
13 Mai – New York, NY (Madison Square Garden) [En vente le 16.12]
15 Mai – Washington, DC (Verizon Center) [En vente le 09.12]
18 Mai – Cleveland, OH (Quicken Loans Arena) [En vente le 16.12]
20 Mai – St. Paul, MN (Xcel Entergy Center) [En vente le 16.12]
22 Mai – Winnipeg, MB (MTS Centre) [En vente le 09.12]
25 Mai – Calgary, AB (Scotiabank Saddledome) [En vente le 09.12]
26 Mai – Edmonton, AB (Rexall Place) [En vente le 09.12]
28 Mai – Seattle, WA (Key Arena) [En vente le 16.12]
30 Mai – Vancouver, BC (Rogers Arena) [En vente le 09.12]

02 Juin – San Diego, CA (Viejas Arena) [En vente le 16.12]
03 Juin – San Jose, CA (SAP Center at San Jose) [En vente le 09.12]
30 Juin – Boston, MA (TD Garden) [En vente le 16.12]

02 Juillet – Montreal, QC (Bell Centre) [En vente le 09.12]
09 Juillet – Toronto, ON (Air Canada Centre) [En vente le 09.12]
11 Juillet – Chicago, IL (United Center) [En vente le 09.12]
14 Juillet – San Antonio, TX (AT&T Center) [En vente le 16.12]
16 Juillet – Houston, TX (Toyota Center) [En vente le 16.12]
17 Juillet – Dallas, TX (American Airlines Center) [En vente le 16.12]
19 Juillet – Las Vegas, NV (MGM Grand Garden Arena) [En vente le 09.12]
21 Juillet – Los Angeles, CA (Staples Center) [En vente le 09.12]

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...