Aller au contenu

Lady Gaga's artRAVE : The ARTPOP Ball Tour


The Rainbow Unicorn

Messages recommandés

J'ai regardé le concert de Bercy en streaming et je dois reconnaître que j'ai passé un bon moment. J'ai été surpris, car les vidéos de fans que j'avais vu avant ne m'avaient pas du tout convaincu, je trouvais cette tournée trop faible, inintéressante. Bon on est loin du niveau du Monster Ball ou même du Born This Way Ball, mais ce Artpop Ball est sympathique. Les chansons de Artpop passent un peu mieux en live (il y a quand même d'horribles chansons comme Swine, Dope, Aura, Donatella et Manicure qui auraient pu être évité). Par contre quel dommage de raccourcir tant de titres (c'est quoi ce minuscule morceau de Telephone? La réorchestration est top en plus!...). Les costumes sont pas géniaux, et le décor est trop simple. L'entrée est ratée, mais j'aime beaucoup la chanson Artpop donc ça passe, et les moments avec les anciennes chansons étaient super! Le medley Just Dance/Poker Face/Telephone était énorme!

 

Bref pas super, mais une tournée sympathique! Vivement la suite, qu'elle fasse oublier le mauvais album qu'est Artpop, et qu'elle nous propose un projet plus travaillé, plus abouti et plus maîtrisé!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...