Aller au contenu

La Reine des Neiges II


Lycia

Messages recommandés

En tant que grand appréciateur des Disney Classics, je suis sorti de la Reine des Neiges avec un avis mitigé.

 

J'ai vraiment adoré la 1è moitié, voire même la 1è heure.

L'introduction avec cette histoire de 2 sœurs qui ne peuvent plus se parler était sensationnelle.

Anna déborde d'énergie et de générosité. C'est une rêveuse dans l'âme. On ne peut que l'adorer.

Les décors, n'en parlons pas, du grand Disney. On ne peut être qu'émerveillé en voyant des images pareilles.

Autre points forts, les personnages de Olaf et de Sven qui m'ont fait beaucoup rire.

 

Mais bon, pour moi cela n'a pas suffit.

Au bout d'un moment, j'ai fini par être saoulé par toutes ces chansons. Il ne se passait pas 5 minutes sans que l'un des personnages ne pousse la chansonnette. En temps normal, ça ne me dérange pas, mais là la chanson a tué la chanson. Tu as juste envie de leur dire de se la fermer.

 

Autre déception, le twist autour du Prince Hanz. Ça m'a énormément déçu tellement je ne m'y attendais pas. Ca a été très mal amené et est arrivé comme un cheveu sur la soupe.

 

Et enfin, j'ai juste trouvé que c'était parfois too much...

 

Le moment de la construction du chateau d'Elsa et de sa transformation par exemple. Dans son attitude, on aurait trop dit une de nos poputes adorées. Ca m'a fait légèrement fait glousser. En tout cas, les meufs à côté de moi étaient mortes de rire pendant toute la scène :mdr:

 

tumblr_mxoh6oF3lY1t3zizmo1_500.gif

 

Un léger 3.5/5 en ce qui me concerne.

 

Raiponce est largement au dessus de ce film.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le moment de la construction du chateau d'Elsa et de sa transformation par exemple. Dans son attitude, on aurait trop dit une de nos poputes adorées. Ca m'a fait légèrement fait glousser. En tout cas, les meufs à côté de moi étaient mortes de rire pendant toute la scène :mdr:

 

tumblr_mxoh6oF3lY1t3zizmo1_500.gif

Tu viens de critiquer ce qu'il y a de plus génial dans le film.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le moment de la construction du chateau d'Elsa et de sa transformation par exemple. Dans son attitude, on aurait trop dit une de nos poputes adorées. Ca m'a fait légèrement fait glousser. En tout cas, les meufs à côté de moi étaient mortes de rire pendant toute la scène :mdr:

 

tumblr_mxoh6oF3lY1t3zizmo1_500.gif

 

Ou Afida Turner quand elle a reçu ces invités vendredi soir :mdr:

 

Je viens de remarquer que l'origine des pouvoirs d'Elsa n'a pas été dévoilé... C'est dommage je trouve.

 

Par contre même si j'ai trouvé le film très moyen, je verrais bien le monde d'Arendelle dans le prochain Kingdom Heart :mf_w00t2::mf_w00t2: Avec Elsa en Sans Coeur, le monstre de glace en boss et Olaf en invocation :D

Lien vers le commentaire

Du moment que t'espérais qu'Anna finisse avec Kristoff plutôt qu'Hanz, tout va bien. Non parce que ...

 

A vrai dire, je m'en foutais un peu, car avant la révélation de ses réelles intentions, il me paraissait très bien ce garçon.

 

Mais à la fin, Kristoff FTW !

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté et chanté "Libérée, Délivrée" de "La Reine des Neiges" tout le weekend à cause de BeforeTheDawn :lol:


et j'ai fouiné s'il existait une version LIVE par Anaïs Delva ?

 

et j'en ai trouvé UNE !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=FFGhpa5l9_o

 

 

p*tain elle gère graaaaave

 

 

c'est tellement dur les "Et me voilà ---- Oui, je suis là ! " :o:throb:

 

c'est haut !!

 

et la fin Grand Dieu !!! :crazylove:

 

elle met toute son âme !!!

 

le prix de la libertéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

libéréeeeee ----- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (encore plus fooooort)

 

 

C'est de la folie cette chanson.

 

La Demi Lovato a pondu une version A CHIER :o

Voix médiocre, voix de tête nullissime sur les mots difficiles que j'ai mis plus haut

gueulée mais sans y croire et sans beauté

 

Américaine molasse

 

Lovato devrait reprendre des cours de chant, elle chante de plus en plus mal.

 

Anaïs LA SURPASSE GRAVE :crazylove:

ANA-S-DeLVA,2787747-L.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

A vrai dire, je m'en foutais un peu, car avant la révélation de ses réelles intentions, il me paraissait très bien ce garçon.

 

Mais à la fin, Kristoff FTW !

 

 

Ben justement :lol: what's wrong with you ?

 

Ok tout les goûts sont dans la nature mais même si le twist n'avait jamais eu lieu, le choix me semble quand même très évident.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...