Aller au contenu

La Reine des Neiges II


Lycia

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le fait que le Français soit aussi ma langue maternelle, mais j'ai toujours trouvé les versions Françaises des chansons Disney nettement supérieures aux autres. Ca m'a assez surpris de voir pas mal de commentaires d'étrangers sur Youtube être du même avis. J'ai l'impression qu'elles sont très appréciées des fans en général. La version studio de Libérée, Délivrée par Anaïs est tellement géniale. Ils ont fait un excellent choix, sa voix était faite pour le titre. La version du film est aussi vraiment sympa, ce côté beaucoup plus épuré et brut a aussi vraiment son charme. Bref tout ça pour dire que je suis à fond et que le titre tourne en boucle chez moi. Voila.



http://www.youtube.com/watch?v=Dtv_hGz_2lE



Frozen-Elsa-Let-it-Go-snowflakes.gif



LIBEEEEREEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEE JE NE MENTIRAI PLUS JAMAIS


  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord, j'ai toujours préféré les versions françaises aux versions anglaises. A une époque je tenais une chaîne Youtube avec les chansons françaises des Disney, et j'ai pu échanger avec d'autres personnes d'autres pays, lire des commentaires sur des "multilanguage videos" où y avait un mix des chansons en différentes langues (par ex), et la langue est très appréciée dans les chansons Disney, les langues latines sont globalement pas mal aimées. Faut dire que pas mal de Disney sont aussi censés se dérouler en France, je pense notamment à la Petite Sirène, La Belle et la Bête, etc... donc ça crédibilise un peu le tout.

 

Sinon toujours pas vu le film, j'ai pas été spécialement emballée par la bande-annonce mais bon, quand il sera disponible en téléchargement illégal en DVD, j'y jetterai un oeil.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si on se fie à ce site, il ne devrait pas y avoir de nouveau classique en 2014, juste la suite de Planes.

 

 

Et qu'en est il du film qui se passe dans la tête de l'héroïne ?

J'avais lu quelque chose sur ce projet, un film d'animation qui verrait les émotions du personnage principal prendre vie. Un personnage pour la colère, un autre pour la peur, la joie, etc... ça ne vous dit rien ?

Je ne sais plus si c'était Disney, Pixar, ...

Lien vers le commentaire

 

677950lastfm.png

 

Heu "Je veux un bonhomme de Neige" est devant "Libérée, Délivrée" ----> 23fa56648402b3f28a029c53881c0d78.gif

 

Moi j'aime que "Libérée, Délivrée" et en français.

 

Je trouve qu'à part ce titre rien ne vaut les anciennes chansons Disney qu'on connaît bien.

 

 

Et avec la vidéo HQ que Before The Dawn a posté je chante "Libérée" en donnant tout mon cœur :lol::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ce Disney aussi, graphiques magnifiques. Les chansons ne m'ont pas dérangés.

Je crois bien que c'est depuis le roi lion le Disney qui m'a le plus plu (après la déception de Raiponce pour ma part).

(Bon en revanche le gros méchant en neige n'est pas très utile, il arrive on ne sait pas trop comment)

Lien vers le commentaire

euh stop le monde de dori en 2014 is coming

 

Hum le monde de Dory sort en 2016 l'ami, il va falloir t'armer de patience !

 

 

Je ne sais pas si c'est le fait que le Français soit aussi ma langue maternelle, mais j'ai toujours trouvé les versions Françaises des chansons Disney nettement supérieures aux autres. Ca m'a assez surpris de voir pas mal de commentaires d'étrangers sur Youtube être du même avis. J'ai l'impression qu'elles sont très appréciées des fans en général. La version studio de Libérée, Délivrée par Anaïs est tellement géniale. Ils ont fait un excellent choix, sa voix était faite pour le titre. La version du film est aussi vraiment sympa, ce côté beaucoup plus épuré et brut a aussi vraiment son charme. Bref tout ça pour dire que je suis à fond et que le titre tourne en boucle chez moi. Voila.

http://www.youtube.com/watch?v=Dtv_hGz_2lE

Frozen-Elsa-Let-it-Go-snowflakes.gif

LIBEEEEREEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEE JE NE MENTIRAI PLUS JAMAIS

 

La version originale de Idina Menzel est cent fois meilleure pour moi ! J'avoue que certains classique Disney sont mieux en français mais alors là clairement pas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La version originale de Idina Menzel est cent fois meilleure pour moi ! J'avoue que certains classique Disney sont mieux en français mais alors là clairement pas !

 

J'ai bien précisé que ce n'était que mon avis personnel après, tout n'est qu'une question de goût au final. De mon côté je n'aime pas du tout la version Idina Menzel, et encore moins celle de Demi lol

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

. Faut dire que pas mal de Disney sont aussi censés se dérouler en France, je pense notamment à la Petite Sirène, La Belle et la Bête,.

 

Des Disney qui se passent en France Y en a pas tant que ça Les Aristochats et La belle et La Bêtes, Le bossu de Notre Dame

La petite siréne se passe plutôt au Danemark puisque C'est d'aprés Andersen qui etait de ce^pays.

 

Perso moi je préfére les versions originales,Aprés tout la majorité des oeuvres de Disney sont d'aprés des oeuvres Britanniques ( 12) ou americaine (je ne sais pas exactement combien mais ce doit être une dizaine)

 

 

Lien vers le commentaire

Au sujet des VF c'est vrai qu'elles sont généralement très appréciés des étrangers ! Je pense notamment à "Ton Meilleur Ami" d'Aladdin qui est assez plébiscité !

 

Oui le le prochain classique sort en novembre... Il est d'inspiration Marvel apparemment ! J'ai hâte de voir car moi qui avait des à priori sur les Mondes de Ralph... :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...