Aller au contenu

La Reine des Neiges II


Lycia

Messages recommandés

J'ai trouvé le film vraiment bien, je m'attendais à un truc super niais, et en fait pas du tout, le film jouant même avec les clichés au début pour mieux les détruire.

J'avais peur de ne pas accrocher avec la "méchante" du film parce qu'elle n'est, justement, pas un méchant cruel comme je les aime (Ursula, Scar, Jafar, ...). Eh bien, et à ma grand surprise, je l'ai apprécié, car elle est émouvante. Elle est complexe, elle est mauvaise malgré elle et déteste l'être, mais elle remercie aussi ses pouvoirs d'avoir dégénéré car ça l'a libéré. La peur, voilà en définitive le grand Méchant de l'histoire. Très belle idée.

Seul point négatif: les chansons - à part peut être une - ne sont vraiment plus à la hauteur, et ce depuis plusieurs Disney.

Lien vers le commentaire

Il y a trop de chansons comparé aux classiques 2D d'antan , c'est pour ça qu'elles paraissent globalement banale mais heureusement qu'il y a toujours 2-3 perles. "Libérée" d'Elsa est déjà un classique pour moi, c'est fierce. :throb:

 

Sinon la bo (les thèmes), rien à redire. C'est pas du Hans Zimmer mais Christophe Beck a fait du bon boulot.

 

 

Too much flawlessness.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir Frozen et j'ai juste adooooreeee !!!!

Je vais toujours le nouveau Disney en principe, J'ai beaucoup aime Brave et Wreck it Ralph dernierement mais la c'est encore plus....On est plonge completement dans le film du debut a la fin, a aucun moment je ne me suis ennuyee, je n'ai trouve aucun passage ou replique boring....ce film est sublime de par ses dessins, son histoire, les personnages, les chansons....tout est divinement bon......et en plus c'est super drole, beaucoup de repliques sont vraiment amusantes !! Je reviens ENCHANTEE de ma seance cine et ca fait un moment que ca m'etait pas arrive !!! A la fin du film la salle a meme applaudit..

 

Je fais plus que le conseiller....Allez y ! C'est un ordre !

 

Et cette chanson Let it go....je craque..!! C'est deja un classique pour moi aussi...

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

C'est.....sublime... :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

 

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier soir de manière illégale :(

 

600x338-frozen-characters.jpg

 

 

Et j'ai A-DO-RE !!!! :wub:

 

 

GENIALISSIME !!!!

 

 

ça chante beaucoup beaucoup :mdr::throb:

 

j'avais peur de m'emmerder mais sérieux pas une seule seconde j'ai décroché :o

 

Olaf m'a fait beaucoup rire ... j'adore quand il dit "oui pourquoi ! oui pourquoi ! oui pourquoi !" :mdr:

et quand il croit que l'élan et le mec portent le même prénom :mdr:

 

 

par contre j'ai pas compris pourquoi Christopher faisait la voix de l'élan comme un ventriloque (?)

 

 

 

 

***************************************************************************

 

Ma scène favorite est sans conteste quand Elsa se casse de sa ville et lâche ses prodigieux pouvoirs OMG OMG :crazylove:

 

tumblr_mxoh6oF3lY1t3zizmo1_500.gif

 

Quand elle façonne son nouveau château !!!! WWWWWWWOOOOOOOOOOW :wub:

 

Elsa%27s_Icy_Power.gif

 

Et la voix !!!!! OMG quand elle chante :o:throb: P*TAIN !!!!

MON PERSONNAGE FAVORI aussi !!!!

 

Pure scène disnéenne qui représente la TOTALE LIBERTE !!!!

Celle qu'on retrouve après des années à cacher sa vraie nature.

 

SUPERBE !!!!

 

tumblr_mxlmn9PqHL1sh940oo1_500.gif

 

Et la chanteuse française qui doublait Elsa faisait pas semblant :wub:

 

**********************************

 

 

Anna est chou ... mais pas aussi attachante que Mérida ou Raiponce.

 

tumblr_mxk5blBQxP1sqopg1o1_500.png

 

 

 

Et ma petite déception serait sur la beauté / esthétique des personnages masculins.

 

Ils sont PAS TERRIBLES du tout !!! :(

 

Non ?

 

 

Et on dirait que les deux sœurs louchent un peu.

 

 

************************************

 

 

Sinon ... les choses qui m'ont surpris / choqué / fasciné ...

 

 

 

 

 

-----> le twist PHENOMENAL du Prince Hanz !!!!! OMG OMG comme je m'y attendais TELLEMENT PAS !!!! :mdr::mdr:

 

FROZN_HANS_LAS.jpg

 

J'ai rien vu venir !!!!

:o

 

 

 

------> le 2nd twist PHENOMENAL en étant certain que Christopher serait le seul à être capable d'enlever la glace dans le cœur d'Anna !!!!

 

Hé non !!!! :mrgreen:

 

 

------> le début ... ces deux sœurs qui ne peuvent pas être en contact à cause des problèmes d'Elsa ... elles grandissent chacune de leur côté ... le jour du couronnement d'Elsa (10 ans après) ... c'est spécial quand même :blink:

 

quand Elsa parle (pour la première fois) à Anna

 

Anna répond ... "heu c'est à moi qu'elle parle ?"

 

Ce froid familial (hors ennemis) n'est pas une situation courante dans les œuvres de Disney.

 

ça m'a surpris et un peu déstabilisé (quand elles sont à coté ... sans un mot)

 

heureusement ... la suite blablablabla ...

 

DISNEY-FROZEN-618.jpg

 

 

 

 

 

MA NOTE -----> A

  • Like 1
Lien vers le commentaire

petit_71241.png

 

J'ai vu le film cet après-midi, en 3D. Bon, autant le dire de suite (et ce n'est pas une nouveauté) : ça ne sert à rien... Bref, passons.

 

J'ai été assez déçu dans l'ensemble. C'est trop enfantin à mes yeux, alors qu'un Disney est sensé toucher plusieurs générations, et pas juste les plus jeunes... Dernièrement, Planes est moins enfantin.

 

Plusieurs raisons :

- trop de chansons, qui tue la chanson du coup ; on va de celles qui sont utiles au récit, à celles dont on se serait bien passés...

- la princesse Anna est cruche : ça faisait un bail que je n'avais pas vu une princesse Disney aussi cruche à ce point (même les premières héroïnes de Disney ne sont pas comme ça) ; mais heureusement, le personnage évoluera bien par la suite.

 

Sinon :

- rien à redire sur l'animation (personnages, effets spéciaux et décors), comme d'habitude ;

- la reine Elsa est vraiment attachante : torturée intérieurement, et tenté de trouver la paix en elle-même et avec les autres ;

- les personnages d'Olaf, de Kristoff et de Sven sont sympas également ;

- c'est sympa de voir Disney se moquer de son héroïne principale et des autres princesses, qui tombaient fou amoureuses au premier regard ;

- de l'humour, évidemment.

 

 

Pour le prince, dès que j'ai lu le spoiler de Narada, j'ai de suite compris... Mais il est vrai que sinon, je me serais fait également avoir.
Et j'ai bien aimé la scène où Elsa s'enfuit en courant du palais.

 

 

Bref, semi-déception pour moi... :(

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier et j'ai adoré.

Le film est super ,un grand chapeau à l'equipe d'animation, Le personnage d'Olaf est génial .

Il y a beaucoup d'humour dans ce disney ( jusqu'à ce moquer de la princesse qui tombe amoureuse au premier regard)

C'est super à eux d'avoir de nouveau adapter un conte d'Andersen ( Le premier étant La petite siréne)

Cela m'as permis de plonger dans la beauté des paysages de Scandinavie (J'avais adoré Rebelle aussi pour les paysages d'Ecosse)

 

Sinon comme beaucoup j'adore le moment où Elsa quitte Arundel avec toute sa magie qui s'exprime.Et aussi la rencontre avec Olaf.

 

J'adore les chansons et j'ai pas trouvé qu'il en avait trop.

 

J'ai 30 ans est je ne l'ai pas trouvé enfantin.

 

Sa note 18/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une vraie surprise, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant adhéré à un Walt Disney !

C'est beaucoup moins niais que la plupart des grands classiques, l'humour est très présent et les images sont vraiment splendides.

Les chansons sont certes beaucoup présentes et peut-être moins percutantes que certaines, mais elles n'en restent pas moins efficaces.

 

Les personnages sont très drôles dans l'ensemble, que ça soit Olaf ou les situations cocasses qui peuvent survenir dans l'ensemble.

J'ai déjà envie d'aller le revoir :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le film est assez moyen. Les décors sont bons, les valeurs proposées par l'histoire plutôt cool au final mais la trame de l'histoire est un peu dégueulasse et bâclée à certains moments (le début notamment, assez crade). L'humour est sympa mais ca n'a à aucun niveau la dégaine de Raiponce qui était vraiment trop cool.

 

Le meilleur moment du film reste bien entendu la construction du chateau en mode disco queen Diana Ross. Déjà culte pour moi tant je me réécoute la chanson souvent ! :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je reviens du cinéma. Pour moi qui suis assez "Disneyphile" je l'ai trouvé plutôt moyen.

 

La graphisme est prestigieux, le film se regarde assez bien mais c'est à peut près tout ce que je retiens.

 

Il y a trop de chansons : généralement ça ne me dérange pas (selon les films) mais là j'ai vraiment envie de dire "TG" à Anna chaque fois qu'elle ouvre la bouche :mdr: L'histoire se tient mais les événements s'enchaînent assez vite.

 

Comme écrit plus haut, j'ai bien aimé le "changement" du cliché du prince charmant.

 

Mais malheureusement les personnages manquent de charisme ! Je ne garde que le petit bonhomme de neige qui assure son rôle de rigolo :mrgreen:

 

Le niveau est clairement au dessous de la Princesse et la grenouille, de Raiponce, des Mondes de Ralph et même de Rebelle (même si je ne l'avais pas aimé) Un classique de Disney non mémorable :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je voulais regarder La Reine Des Neiges sur Papystreaming puis je me suis rappelé qu'en tapant "La Vie D'Adèle streaming vfé sur google j'avais pu le voir en très très bonne qualité comparé à la version filmée en salle. Je l'ai donc fait pour ce film, résultat des courses j'ai bel et bien regardé "La Reine Des Neiges", mais visiblement le mauvais film. Il était d'ailleurs très très culcul et manquait d'actions, je suis content de ne pas avoir regardé le bon.

 

The-Snow-Queen-la-reine-des-neiges.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...