Aller au contenu

Simple Plan: Get your Heart On - The second Coming!


Messages recommandés

1454698_10151739325361516_872693339_n.pn

Après l'échec de leur dernier album Get Your Heart On! paru en 2011 et qui c'est écoulé à un peu moins de 100 000 exemplaires dans le monde, le groupe canadien Simple plan est de retour et proposent un EP intitulé Get Your Heart On - The Second Coming! disponible le 3 décembre prochain et qui n'est que la suite le rejet logique du dernier album pour faire patienter les fans jusqu'a leur prochain disque.

 

L'EP est déjà disponible en streaming.

 

 

simpleplan-590x590-200x200.png

 

Track List:

 

1. Ordinary Life

2. The Rest Of Us

3. Outta My System

4. Fire In My Geart

5. In

6. Lucky One

7. Try

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Misterkev a pas tord. Même s'ils s'orientent de plus en plus teen rock, ils ont leur place ici aux vues de leur discographie.

J'avais bien aimé leur précédent album, assez content qu'ils proposent du contenu pour les fans.

 

Sinead> 100.000 exemplaires, ça peut largement être rentable dans le cas d'une distribution mondiale moindre, ne t'en fais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Largement, ça m'etonnerait. Ca depend s'ils font de la promo et le budget clip, ça doit être tout juste.

 

Pour un groupe comme eux je trouve ça tres faible mais bon les groupes pop rock à part quelques exceptions ne vendent plus beaucoup. Ce n'est plus à la mode comme en 2003-2007.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...