Aller au contenu

Messages recommandés

Superbus contamine tout ce qu'il touche.
On leur filerai L'Aigle Noir, il le ferait sonner exactement de la même façon. Comme s'ils ne comprenaient pas le texte chanté mais prenaient la chanson originale comme un support sans âme.

Ils m'énervent à ne pas évoluer d'un pouce.

Lien vers le commentaire

Sympathique, mais sans plus. Je trouve les nouveaux arrangements de la reprise assez banals, ce qui contribue à rendre le morceau un peu indigeste par moment.

En revanche, j'aime assez la façon dont chante Jenn.

 

Bref, ça reste une mise en bouche passable. Je les attends d'avantage sur des chansons originales.

 

EDIT : je viens de refaire le topic avec une mise à jour du premier post.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est marrant que ça soit aussi mauvais. Leurs reprises de The Cure et de Blondie étaient très honnêtes et même si elles ne remplacaient pas les versions originales, on prennait vraiment plaisir à les écouter...

 

Par contre entre Un Autre Monde et VKTRS sur le précédent album, c'est vraiment pas possible. On a l'impression que ce sont des versions aseptisées et pop des titres qu'ils proposent, alors que même eux sont capables de bien mieux (cf. Aéromusical). Bref bref.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Leur reprise d'Un autre monde n'est pas mauvaise. Les synthés apportent une dimension nouvelle au titre original et le rend un peu plus frais.

J'ai redécouvert dernièrement Sunset et j'avoue être passé à côté lors de sa sortie mais il contient tout de même de bons titres (Whisper, All alone, Smith n' wesson...).

Vivement le prochain album, j'espère une sortie du lead en tout début d'année (et une tournée très rapidement) !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...