Aller au contenu

Messages recommandés

Première écoute et... je suis assez déçu.

:(

 

Je retiens (seulement) 'S&B' + 'OTR' + '4T' + 'The Ligther' :blush:

Oui, à savoir les trois extraits dévoilés jusque là.

J'aurai pu aimé 'J'ai déjà' mais les refrains en anglais font trop tâche...

J'aurai pu aimé 'Toyboy' mais c'est du déjà vu, et là pour le coup c'est trop flagrant.

J'aurai pu aimé 'Run' mais le morceau est un peu trop mal fichu pour me plaire.

 

Constat désolant : ils se sont plantés.

Dommage, ça s'annonçait bien pourtant...

(Cet avis n'engage que moi, bien sûr!)

:bateau:

Lien vers le commentaire

Pas besoin de bonbon pour moi , il sera dans 3h20 sur spotify :mrgreen:

 

Je suis HS mais y'a que moi que ça choque que certains vouvoient des membres ici ?

Ca fait deux fois en une journée par deux personnes différentes que je lis des vouvoiement :o

 

Fin du HS : Hâte de l'écouter :)

J'ai reçu un mail aujourd'hui de la Fnac comme quoi je peux venir chercher mon disque mais j'ira Samedi :)

Lien vers le commentaire

Pas besoin de bonbon pour moi , il sera dans 3h20 sur spotify :mrgreen:

 

Je suis HS mais y'a que moi que ça choque que certains vouvoient des membres ici ?

Ca fait deux fois en une journée par deux personnes différentes que je lis des vouvoiement :o

 

Fin du HS : Hâte de l'écouter :)

J'ai reçu un mail aujourd'hui de la Fnac comme quoi je peux venir chercher mon disque mais j'ira Samedi :)

Tu parles de quel message ? :)

Lien vers le commentaire

L'album est disponible sur Spotify/Deezer

 

Agréablement surpris, j'avais un peu de doute avec Strong & Beautiful mais l'album est tellement à l'opposé de ce single. Une pépite cette album est quelques titres tubesque

 

Mes coups de coeurs :

 

-On The River

-Next Summer

-Impensablement

-4 Tourments

-Toyboy

 

Lien vers le commentaire

Si S&B n'a pas pris il faut bien se dire que rien dans cet opus ne prendra malheureusement. Dommage car il est franchement sympathique et je ne me suis toujours pas lassé de S&B, ce titre est tellement efficace !

On The River et 4 Tourments sont mes deux gros coups de coeur de l'opus, des bombes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

cxEpfdN.png

 

J'adore les pistes 2 à 8, très bonne facture, excellentes prods, même les textes sont bons, et j'aime la voix de Jenn, bref un sans faute, je me dis à ce moment là que cette album est leur masterpiece quoi, tout est excellent.

Et puis viennent les pistes finales... textes médiocres, productions vues et revues, instrumentaux assez dégueus et voix posée d'une façon que je n'aime pas...

 

Globalement l'album est sympa, mais j'aurais coupé à la piste 8. L'intro est complètement dispensable, Fin des Programmes est sympathoche dans son genre, j'ai cru reconnaître la voix de Chantal Lauby.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Album assez inégal, ça s'écoute. Quelques pistes sortent du lot (4 tourments, on the river, soul sister...). En revanche, sur certaines pistes, faudrait qu'ils pensent vraiment à prendre un parolier (ex: pour mon père).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Mon Père , laisse perplexe punaise

 

J'ai cuisiné pour mon père ...ça fait zarbi rien que ça ^^

 

Sinon le reste de l'album j'aime bien

 

J'adore la mélodie de J'ai Déjà

J'ai écouté qu'une fois alors je peux pas en dire plus , m'en souviens déjà plus du reste ^^

 

Ah oui , y'a une chanson ou elle a vraiment une drôle de voix , on dirait Christine And The Queens , quand elle chante en anglais avec ses I Sweaaaaaaaaaaaar , ça fait peur XD

Lien vers le commentaire

Globalement, l'album est très bon mais assez inégal . Strong & Beautiful est vraiment la meilleure, puis On The River et 4 Tourments suivent, ils ont bien choisi le lead et les singles promo ! Niveau parole c'est pas extraordinaire ils ont fait mieux .

 

Mes préférées : S&B, On The River, 4 Tourments, Next Summer, Soul Sister.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...