Aller au contenu

Messages recommandés

Si c'est Hoshi qui s'invite sur un titre du prochain Superbus avec une production qui rentre dans la direction de l'album (très électronique j'ai l'impression d'après les story de Jenn), alors ça va (même si sa voix me crispe beaucoup le mélange peut être originale).

 

Si le duo est sur la réédition de Hoshi je risque de ne l'écouter qu'une fois et de l'oublier. Si par contre musicalement c'est du Hoshi et que c'est sur le prochain album du groupe je risque de râler. De toute façon je vois mal leur voix s'associer. L'une a un filet de voix avec beaucoup de souffle et l'autre tabasse les syllabes avec une voix forte et grasse. Donc le mélange risque d'être assez original dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J’étais à leur concert samedi dernier. Quel groupe ! C’est dingue le nombre de tubes à la pelle qu’ils nous ont sorti en l’espace de 20 ans.

 

Jenn m’a même fait monter sur scène, torse nu, pour la chanson « apprends-moi ». C’était dingue ?

 

Le prochain album sortira en 2022. Je lui ai demandé en plein concert et elle m’a répondu que c’était sûr.

 

Vivement la prochaine tournée !

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ahhh c'était toiii ? ?

J'étais au premier rang avec les cheveux rouge ? tu sais celle qui scande Jennifer Jennifer Jennifer ... ..... Toute seule ?? Bah au moins j'ai eu droit à un gentil regard de Jenn ?

 

C'était vraiment le feu ce concert , pas un seul moment de remou , le public en feu , le groupe en forme qui a tout déchirer. Non franchement c'était trop bon ❤️

 

Je suis pas du genre à me déshabiller puis je me pointe à un concert de Superbus et pouf , mon T shirt retiré en mode oseeeeef quoi en plus j'adore cette chanson ?

 

J'ai hâte de la suite et qu'ils reviennent en tournée. Michel m'a dit qu'il aime le Splendid de Lille. C'est ma salle préférée ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Coucou?‍♂️ moi aussi j’étais là!

Pas tout devant par contre, mais j’ai ressenti la même énergie, l’ambiance était top! Et puis leur répertoire pète en live, c’est VRAIMENT efficace, même les dernières (qui sonnent pour le coup même plus complexes d’ailleurs, on sent une amélioration dans les productions). Je suis content j’ai pu voir La patinoire en live, elle rend super bien! Et puis Ça mousse ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Jenn était avec Waxx dans son émission Foudre sur RTL2 dimanche soir dernier ! Ils ont chanté ensemble Boys Don't Cry de The Cure, sont revenus sur la carrière de Superbus et ont discuté de leurs goûts musicaux. On n'apprend pas grand chose sur le prochain album de Superbus, à part qu'il est presque terminé, il ne reste plus grand chose à faire.

 

https://www.rtl2.fr/programmes/foudre/7900119652-l-integrale-foudre-avec-jennifer-ayache-de-superbus-30-01-22

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petite info :

Lors de son passage sur l'émission TARATATA il y a quelques jours où elle avait chanté SANS CONTREFACON avec HOSHI, Jenn a annoncé lors de l'interview que le nouvel album de Superbus sortirait bien en fin d'année.

 

Vidéo bonus:

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le groupe continue leur tournée XX qui s'achèvera début septembre. 

284846277_557370839092818_28418128928677

 

Aux dernières nouvelles (Jen lors de son passage à Taratata), le nouvel opus devrait sortir en fin d'année donc le lead ne devrait pas tarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Haaaan bah j'ai tout à coup comme une envie de me payer une place Indochine le 2 Juillet pour les voir ( et voir Indo en fosse car j'y vais en gradin le 3 avec quelqu'un donc bon )

 

C'est le Superbus que j'aime moi , ravie de savoir qu'ils ont changé d'avis et que le rock n'est pas que pour les " jeunes rebelles " et que eux ont grandis blablabla 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...