Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Marceau a dit :

Y'a absolument rien d'urbain dans leur dernier EP. :mdr: C'est électronique, vu que ça a été fait avec la moitié de The Shoes et Mosimann, ou club/house sur les bords. Mais sinon c'est pop avec un petit côté rock soft sur Silencio et Dans Tes Yeux. L'urbain est bien le seul style qui n'est pas sur cet EP.

 

Désolée ça doit être à cause du côté Chill , mou du genou. y'a un moment entre 2015 et 2019 je ne faisais plus de difference entre l'urbain , l'electro chill etc... parce que des fois ça mélangeait les deux genre et ça m'ennuyait d'un point... mais autant pour moi , je vais corriger ça.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

J'ai découvert par surprise cet EP et je dois dire que je suis agréablement surpris.

 

C'est vraiment différent de ce qu'ils ont pu faire avant, les titres sont très sympas une préférence pour La Patinoire et sont côté électro 80s, High et le côté House. Hors jeu est cool mais silencio la surpasse. 

 

Bref vivement un album ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 20 heures, Μαrceαu a dit :

Clip de High mercredi à 20h20. ^^

 

Ah cool ! J'avoue avoir un faible pour ce titre que j'écoute assez souvent :)

 

C'est une bonne chose qu'ils continuent l'exploitation de l'EP même si cela reste assez confidentiel. En dehors des fans, je ne pense pas que le grand public soit vraiment au courant de son existence...

 

Sinon sait-on si le nouvel album, annoncé déjà l'an dernier, est toujours d'actualité ??

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai donné une seconde chance à cet EP en me replongeant dans Sixtape (qui mine de rien est un super album pop !!!Le genre de pop française qu'on ne fait pas/plus). Du coup vu que je saignais 4 Tourments je me suis dit, allez, je vais écouter cet EP que j'avais clairement rejeté ! Et bizarrement, moi qui trouvais ça horrible ... eh bien je suis conquis !

 

Silencio, je passe par contre, je peux pas. Un côté Mylène Farmer sur les refrains qui ne me va pas du tout !

 

Hors Jeu est effectivement une petite pépite. Une piste qui aurait clairement pu être sur Sixtape. Je trouve même qu'il y a un truc à la Over You. 

 

Pour ne pas changer, j'avais détesté High à la première écoute et ... malheur que ce titre est bon !!!Gay vibes à fond !C'est humide, c'est electro ... Je suis pourtant pas la cible de ce genre de son habituellement vu que je suis clairement sur du rock et de l'alternatif, mais à l'image de 4 Tourments ça fait le job. Et puis y'a un truc avec la voix de Jenn. Limite je lui pardonne tout ! 

 

Je n'ai pas encore prêté une oreille attentive à La Patinoire qui a un côté très BB Brunes dans ce qu'ils ont pu faire sur Long Courrier. Un autre son qui aurait pu figurer sur Sixtape. Je valide tout de même ! 

 

Coup de coeur évident pour Dans Tes Yeux, Sixtape vibes une fois de plus (je m'en veux maintenant d'avoir zappé cet EP pendant plus d'un an). Le titre qui sonne le plus Superbus de tout cet EP. Il y a aussi un côté Sunset (j'avais adoré cet album, le meilleur de leur disco). 

 

Du coup, mea culpa Superbus. Reste plus qu'à attendre un album. Je les préfère quand même sur des sonorités plus rock mais il faut dire que la pop leur va tellement bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Petite FAQ sur le Insta de Jenn hier soir 

- On y apprends que leurs 7eme album avance petit à petit qu’ils prennent le temps mais donneront des nouvelles bientôt.

- Il y aurait une collaboration avec Hoshi (Du moins ils travaillent ensemble sur une musique) 

- Indochine X Superbus un jour ? 

FC28AAE4-ABF2-4E04-BE3D-B3F09E27717B.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors je ne sais pas si c'est une blague ou si c'est sérieux, mais en répondant à la question "Dans quel genre sera le 7e album de Superbus ?", elle dit qu'il sera New Wave Goth Pieds Noirs avec quelques influences Arméniennes.

 

On dirait une bonne grosse boutade, parce que ça n'existe pas de la musique New Wave Pieds Noirs si ?

Lien vers le commentaire

New wave goth à la BlutEngel je dis pas non ? mais pieds noirs machin euhhhh un genre musical n'a pas de nom comme ça si ? ??

 

Un jour on m'a parlé d'un style de musique qui s'appelle le Bohemian Rhapsody. Moi mise à part une chanson de Queen / Freddy Mercury pour moi c'est pas un style mais un titre de chanson xD

 

Bref boutade ou pas , pourvu qu'ils ne restent pas dans la musique minimaliste de XX je n'aime que Silencio et Hors Jeu et encore je veux pas que des trucs dans la lignée de mes préférées de cet EP. Je veux de la mélodie,  que ça bouge , que ça jump et que ça dure !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...