Aller au contenu

Messages recommandés

Ce nouveau single me hype davantage qu'ASEPTISE. 

Ce qui m'accroche avant tout chez Superbus c'est la musique et l'instru. Ici, elle semble clairement plus accrocheuse que le premier single.

La pochette est vraiment démente 😄.

 

Il serait temps d'annoncer l'album... J'espère qu'il sortira avant l'été.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Baby Boom est du pur Superbus, le titre aurait pu être sur WOW ou LOVA LOVA. Mais c'est hyper efficace, leur morceau le plus tubesque depuis un moment ! Après un Aseptisé raté je reprends espoir. Ils annoncent une surprise pour demain, soit annonce de l'album, de nouvelles dates de tournée ou la lyrics video (voir un clip) ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas trop quoi en penser. Je préférais la version en anglais. Ca sonne un peu trop variété / Indochine à mon goût. À voir avec le temps …

 

La lyrics video ne sert clairement à rien. Mettre les lyrics en version sous-titres je vois pas l’interêt. J’ai le sentiment que le groupe n’a jamais réussit à prendre le virage qu’il fallait d’un point de vue social media …

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'adore la musique ❤️ C'est clairement la vibe SUPERBUS que je kiffe.

En revanche, je déchante vraiment par rapport aux paroles qui frôlent le puérile et la ringardise.

Néanmoins, ce titre est largement bien meilleur qu'Aspetisé. Il serait temps d'annoncer l'album maintenant...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...