Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 20 heures, cuberdam a dit :

Ce petit extrait ne me donne absolument pas envie... Ca sonne très rétro, pas mon kiffe. Je les attends avec de bons riffs de guitare, et du bon rock!

 

Je pense qu'on peut dire adieu à ce genre de son malheureusement. Y a Jusqu'à la mer sur le dernier album et Baisse ton froc sur Sunset, mais sinon ils semblent avoir oublié le rock depuis un moment. J'espère quelques morceaux dans cette veine là.

Sinon perso j'ai adoré le dernier album, celui que j'aime le moins c'est Sunset. Et je suis d'accord pour dire que Lova Lova a été mal exploité. Dommage y avait de quoi faire sur cet album.

Lien vers le commentaire

Lova Lova a été un échec niveau promotion de l'album. Il y avait tellement de bons titre et sortir Lova Lova qui est un des moins bon, c'était foncer dans un mur!!

 

En effet, on peut dire adieu à ce type de titre, j'ai eu du mal à accrocher aux 2 derniers albums... D'ailleurs, je n'en ai acheté aucun depuis Lova Lova.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aimerai bien un retour pour la fin d'année, mine de rien ça fait plus de 2 ans que le dernier album est sorti. Les extraits me plaisent plutôt bien, ça rejoint le meilleur de Sixtape (On The River, 4 Tourments, Soul Sister, Toyboy...) mais j'aime bien quand ils apportent un peu de nouveauté à chaque fois.

 

J'aime aussi beaucoup quand ils font des chansons plus mélancoliques/matures à l'image de À La Chaîne, L'été N'est Pas Loin, Duo ou Smith'N'Wesson (Sunset cet album :throb:)

Leurs trois derniers albums sont des usines à titres efficaces pop-rock. Je ne pense pas que leurs textes soient ce qui ait fait leur marque de fabrique. La voix de Jenn y est pour beaucoup.

 

Pour le côté rock qui disparaît je ne suis pas tout à fait d'accord, ils font toujours un ou deux morceaux dans chaque album assez rock aux guitares saturées pour rappeler qu'à la base c'est un groupe rock-ska. Après ça serait un sujet à débattre dans le topic disco, mais ils évoluent avec le temps, et c'est vrai que leur plus gros succès sont plus pop que rock (Lola, Addictions, Butterfly, Mes Défauts...).

 

Après je sais que rien que le fait qu'ils soient de retour me ravira, je pense prendre facilement n'importe quoi avec eux.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...