Aller au contenu

Messages recommandés

Les paroles, ben fidèle à elle même quoi... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se soit payée les services d'un parolier, mais l'instru et les refrains sont efficaces, ça rattrape l'ensemble.

Je ne savais pas tellement quelle direction elle pouvait prendre pour sa carrière solo, mais ça change de ce qu'on peut trouver sur la scène pop française.

 

 

Tututu, Yelle c'est excellent comparé à ça.

 

N'exagérons rien non plus hein ^^

Lien vers le commentaire

Elle a un peu le problème de Gwen Stefani effectivement, pas évident quand on est l'identité vocale "unique" d'un groupe, de s'en démarquer et de se lancer en solo après...

 

D'où sans doute ce titre avec une façon de chanter très différente des sons Superbus (bien que les premières notes en anglais je me suis dit bon c'est la même!).
Elle "essaye", et je dirais qu'elle réussit à se démarquer de Superbus avec ce parler (un peu moins avec les parties anglaises). Maintenant, c'est assez déroutant, du coup je ne sais pas trop quoi en penser, c'est vrai que ce synthé sonne très daté, c'est sympa malgré tout mais à première écoute je ne suis pas plus emballé que ça.


Mais je lui souhaite de réussir à se trouver et d'avoir un peu de succès.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...