Aller au contenu

Sur La Route Des Enfoirés


Messages recommandés

Il n'y avait pas une sorte de "règle" qui faisait qu'un chanteur ne pouvait chanter ses propres titres ?

Là si j'ai bien compris, ils sont plusieurs à interpréter leurs propres morceaux (avec ou sans autre enfoiré).

 

Sinon la liste me parait "énorme" (je parle en quantitatif), il y en a autant d'habitude ?

 

Ravi de constater la présence de Tina Arena !

C'est chaque année comme ça, certains artistent chantent des chansons à eux en intermède c'est a dire pour faire patienter le public car les changements de décors sont très très longs (parfois interminable). Ca ne fait pas parti du spectacle et donc pas diffusé en tv

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est chaque année comme ça, certains artistent chantent des chansons à eux en intermède c'est a dire pour faire patienter le public car les changements de décors sont très très longs (parfois interminable). Ca ne fait pas parti du spectacle et donc pas diffusé en tv

 

 

Ah d'accord ! Merci pour la précision ! :)

Lien vers le commentaire

Ils l'avaient espéré mais malheureusement pour eux, cela ne va pas se faire... Alizée ne fera pas le spectacle des Enfoirés 2014, au grand dam de ses fans. La grande gagnante de l'émission de "Danse avec les Stars 4" l'a même annoncé elle-même sur Instagram, en commentant un billet d'avion en direction d'Ajaccio : "C'est reparti pour un tour ! La Mauvaise nouvelle c'est que je ne serai pas avec ma famille d'enfoirés cette année... la bonne nouvelle c'est parce que je suis en studio pour le nouvel album". Quelques fans n'ont pas manqué de montrer leur tristesse : "Dommage pour les enfoirés mais nous attendons l'album avé impatience :)" (gaelle__elle) ou encore "Ohh mince dommage pour les enfoirés :/ mais bon tu peux pas être partout alors bonne chance pour ton nouvel album hâte d'en savoir plus @alizeeofficiel" (instastefany).

 

http://www.puretrend.com/article/alizee-la-grande-absente-du-25e-anniversaire-des-enfoires-2014_a83745/1

Lien vers le commentaire

What the hell ??

Puree mais pourquoi elle le fait pas ??

 

J'etais vraiment contente, j'avais lu sur wiki qu'elle revenait, tout comme Cabrel dailleurs...c'etait quoi ces fausses infos ? :angry::angry:

Ca m'ennerve que l'un comme l'autre ne le fasse plus ! :angry::angry:

j ai bien peur qu ils integtrent petit a petit tous ceux de generation goldman

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...