Aller au contenu

Sur La Route Des Enfoirés


Messages recommandés

La chanson et le clip sont nulles.

Mimie Mathy, que j'aime bien normalement, m'a particulièrement fait peur dans le clip quand elle brandit son doigt vers les gnomes.

D'un coup j'ai cru qu'elle allait les transformer en Kendji et qu'ils allaient se mettre à répandre ce type de "musique" partout sur la terre... J'ai eu peur mais peur....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur le titre cette nuit, avec un nouveau clip "live", sûrement pour faire oublier l'image réac que vehicule le clip originale.

C'est toujours aussi nulle et du coup ça donne l'impression qu'ils n'assument pas autant qu'ils le disent lol

Ils feraient mieux de passer à autre chose et de remonter le spectacle qui sera diffusé pour enlever toute allusion à ce navet.

 

Édit: ah bah non finalement il y a 2 clips en rotation, eh beh ils lâchent rien....

Lien vers le commentaire

La cause est belle , noble et respectable, je ne me permettrais jamais de critiquer la cause puis concernant les Enfoirés qu'on adhère ou pas on s'en fiche quelquepart tant qu'il y a des sous qui rentrent encore une fois pour l'assoc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec la polémique le concert va faire un flop, non ?

Non.

 

On ne passe pas de 12millions à 3millions de téléspectateurs pour une polémique de cour de recréation!

De plus, le single qui ne se vendait pas, a fait un saut dans le top.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé le spectacle en replay, j'ai moyennement apprécié.

Je trouve qu'il y a vraiment vraiment trop de sketchs. Et certains vraiment peu drôle, comme ceux de Palmade dans l'ascenseur, le long et très pénible avec Dany Boon en prof d'anglais. J'ai rigolé seulement avec la réunion des super-héros grâce à Christophe Willem qui était excellent en (Michèle) Thor.

C'est dit chaque année, mais je ne comprends pas la présence de certains, Canteloup, Kad Merad, Dany Boon, ... Ils devraient se recentrer sur les chanteurs et proposer de très bons tours de chant, ce qu'il manquait cette année. Aucune chanson, mis à part celle d'ouverture et Vienne ne m'a marqué.
Puis que font encore Laam, Lorie, Claire Keim ou Liane Foly ? Ne me dites pas que ces personnes attirent encore un public susceptible d'acheter les albums par leur simple présence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai passé un bon moment sur le spectacle des Enfoirés cette année, après c'était plus un spectacle qu'un concert. Beaucoup de sketches, des bribes de chansons, de stitres bien réussis ou moins bien..J'ai bien ri devant Dany Boon en Me Doubfire, aimé les reprises du Soldat ou de Vienne..Je trouve que faire un CD il faut quand même avoir de bonnes reprises et des titres interprétés en entier. Ce qui n'est pas le cas cette année.

Après cela reste une bonne action!

 

Lien vers le commentaire

J'ai passé un bon moment sur le spectacle des Enfoirés cette année, après c'était plus un spectacle qu'un concert. Beaucoup de sketches, des bribes de chansons, de stitres bien réussis ou moins bien..J'ai bien ri devant Dany Boon en Me Doutbfire, aimé les reprises du Soldat ou de Vienne..Je trouve que faire un CD il faut quand même avoir de bonnes reprises et des titres interprétés en entier. Ce qui n'est pas le cas cette année.

Après cela reste une bonne action!

 

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec toi. Cette année, il y avait plus de sketches.

Certaines chansons étaient bien.

Ce qui m'as dérangé, c'est de voir Tal et Amel Bent sur toutes les chansons.Ce serait bien sue pour une fois , chaque membres de la troupes est autant de temps de chansons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toute façon c'est écrit sur leur site. Le spectacle n'est fait que pour TF1. Donc à vouloir ensuite le sortir en CD, c'est un non-sens.

Ils devraient repasser en studio et limiter à des DUO ou TRIO pour que ça soit écoutable sans les images pour une contre partie "Honnête artistiquement". Mais comme les gens qui achètent le CD sont fiers de l'acheter pour l'acheter (comme s'ils n'étaient pas capable de donner 17 euros au resto sans passer par la contre partie de l'achat d'un produit).

Quoique j'ai tout de même l'impression que les gens préfèrent acheter le DVD.

Sinon TF1 n'a pas l'air de reverser les 3 à 4 millions de bénéfice qu'ils font...

Ils payants 3 millions le spectacle aux enfoirés et gagnent 7 millions en recette publicitaire. C'était dans le Monde.

 

Si Goldman se met en retrait je ne vois pas qui peut prendre la suite. Grégoire ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...