Aller au contenu

Sur La Route Des Enfoirés


Messages recommandés

J'ai regardé hier.Le spectacle etait sympas.Les chansons aussi

 

Ce que j'ai le plus aimé

 

La chanson de Piaf A quoi ça sert l'amour chanté par les enfants.

Les petits sur Papaoutai de Stromaé

Les sketches surtout celui du foot (Même si j'aurais aimé qu'il y ai un match Bordeaux/Nantes pour voir Marc Lavoine chanter avec le maillot des girondins)

Le retour de Marc Lavoine. Danny Boon.Tina Arena a pas mal chanté

A chaque fois que je voyais Nolwenn (c'est ma chanteuse préférée )

 

Les moins

 

L' omnipresence de la generation Goldman (surtout Pokora , qu'on viennent pas me dire que c'est pour attirer plus de jeunes spéctateurs car au final les enfoirés vont obtenir les mêmes audiences que les années précédentes)

Nolwenn Leroy a peu chanté (1 chansons en duo et une dans un medley sinon pour le reste elle etait dans les tableaux du début de concert pour faire la choriste pourtant c'est une des chanteuses les plus populaire)

Les bizutages systématiques des nouveaux surtout que dans certaines editions il n'y en a pas eu ( Nolwenn lors de sa premiére participation y a echappé à moins que cela ait été coupé au montage)

Les absences de Garou, Jenifer et Alizée.Je ne suis pas fan mais j'avoue qu'au enfoirés je les aime bien

Patrick Fiori chantant Cassé (Sa façon de chanter est juste insupportable et a dénaturé la chanson de Nolwenn heureusement qu'il y avait Natasha St Piers etait là pour sauver la mise

Bien sur le problème récurrent des enfoirés: L'inégalité dans la répartitions des chansons (Lorie n' a eu aucun solo et Pokora en a eu 3 ou 4 si ce n'est plus)

Et le massacre de l'anglais (Cette année la palme revient à Christophe Willem )

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Car aucune sortie n'est respectée. C'est mis en rayon dès qu'ils reçoivent. C'est monnaie courante depuis quelques années.

 

 

Non on a consigne de les mettre le vendredi, le jour meme. Prend toi en au distributeur qui nous donne l'autorisation

Lien vers le commentaire

C'est le moment de rappeler aux gens qu'ils peuvent donner de l'argent aux Restos sans s'imposer ce prime sur TF1!

 

 

Je ne veux pas refaire de débat qui tourne en rond , mais vous savez bien que sans la vente des billets spectacle , sans les dvd , et juste des dons pécuniers, ce serait beaucoup moins d'argent qui rentrerait dans la trésorerie des restos du cœur . Ce que coutent les spectacles est infime par rapport à ce que ça rapporte à l'association.

Et puis , si on fait le choix de regarder , c'est qu'on aime, on ne s'impose rien du tout . Moi j'ai passé un excellent moment de divertissement .Il faut aussi un peu d'humilité pour participer aux enfoirés , chose que n'ont pas compris olivia ruiz , stromaé , renaud , edddy mitchell , tant pis ils se passent très bien d'eux .

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon moment passé devant Les Enfoirés, petit bémol, ils sont trop nombreux, une trentaine suffirait amplement! Les meilleurs moments chanson sur Strasbourg, puis avec les enfants et le sketch sur le foot..J'ai trouvé que M. Youn avait apporté un peu de sa folie..Ensuite, inégalité entre ceux qui chantent le plus, et les décors moyens par rapport aux années précédentes..Malheureusement les chansons interprétées ne me donnent pas envie d'acheter l'album, le DVD un peu plus!

 

Bon moment passé devant Les Enfoirés, petit bémol, ils sont trop nombreux, une trentaine suffirait amplement! Les meilleurs moments chanson sur Strasbourg, puis avec les enfants et le sketch sur le foot..J'ai trouvé que M. Youn avait apporté un peu de sa folie..Ensuite, inégalité entre ceux qui chantent le plus, et les décors moyens par rapport aux années précédentes..Malheureusement les chansons interprétées ne me donnent pas envie d'acheter l'album, le DVD un peu plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui trop nombreux j'ai eu la même sensation et finalement c'est dur au final d'avoir une vision globale du spectacle en disant tiens je vais acheté le cd pour réentendre telle ou telle chanson... Hormis la génération goldman. Parfois il y a même un aspect quermesse qui me gêne. Couper les titres (hormis les medleys), changer les paroles, goldman fait pas toujours des merveilles, sketch lourdingues

 

Et puis débuter le spectacle par un joyeux anniversaire je trouve ça déplacé on parle de gens dans la misère alors certes c'est l'anniversaire d'une bonne cause mais pas sur que Coluche validerait

Lien vers le commentaire

Facile de juger devant son écran!Mais bizarrement j'ai eu plus de bons retours sur ce

Spectacle des Enfoirés cette année,personnellement!Même si rien n'est jamais parfait!Bravo à cette belle Bande d' Enfoirés!!!

Je pense ,moi,que Coluche aurait validé!...Et en plus on a bien ri,ce qui n'est pas le cas chaque année!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je ne veux pas refaire de débat qui tourne en rond , mais vous savez bien que sans la vente des billets spectacle , sans les dvd , et juste des dons pécuniers, ce serait beaucoup moins d'argent qui rentrerait dans la trésorerie des restos du cœur . Ce que coutent les spectacles est infime par rapport à ce que ça rapporte à l'association.

Et puis , si on fait le choix de regarder , c'est qu'on aime, on ne s'impose rien du tout . Moi j'ai passé un excellent moment de divertissement .Il faut aussi un peu d'humilité pour participer aux enfoirés , chose que n'ont pas compris olivia ruiz , stromaé , renaud , edddy mitchell , tant pis ils se passent très bien d'eux .

 

 

Connais tu personnellement Olivia Ruiz pour savoir si elle a ete conviee deja ??

Ensuite tu/on s'en prend directement a ceux qui n'y vont pas....mais connais tu leurs raisons au moins ?

Pour Olivia Ruiz, elle a ete snobee par Goldman, Bruel, Obispo et cie....lorsqu'elle n'avait pas encore le succes (a l'epoque ou elle a sorti son 1er album qui n'avait pas marche...)....et des qu'elle devient ultra populaire et vend beaucoup de disques....la les gens deviennent d'un coup sympathiques avec elle....Tu crois peut etre qu'elle a envie de faire un concert avec ces memes gens la ??? Pourquoi tu t'en prends seulement a ceux qui refusent ??

Et puis tout le monde est oblige de faire les enfoires c'est ca ? Ca devient grottesque d'entendre parler d'humilite parce qu'un artiste n'y va pas....

 

Olivia Ruiz fait entre autres le telethon...

 

Les enfoires ce n'est pas une fin en soi quand meme, libre a chacun d'y aller ou pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Les Enfoirés : Michèle Laroque et Kad Merad aux commandes dun jeu inédit

Chaque année, le concert des Enfoirés est le divertissement de tous les records en matière daudience. Sur TF1, la troupe des Restos du cur nattendra pas le mois de mars pour mobiliser son public en faveur des plus démunis. Le vendredi 12 décembre, ils seront réunis pour Les Enfoirés en chur.

À partir de 20h55, Michèle Laroque et Kad Merad prendront les manettes dun quiz. Au travers dépreuves visant à tester leurs connaissances sur les spectacles, deux équipes seront face à face. Le but ? Déterminer quel Enfoiré sera le plus expert en Enfoirés !

Seront présents Bénabar, Amel Bent, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Liane Foly, Garou, Jenifer, Gérard Jugnot, Claire Keim, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Mimie Mathy, Pascal Obispo, M. Pokora, Shym et Zazie. Cce divertissement sera réalisé par Pascal Duchène.

À noter quau cours de ce divertissement inédit, Michèle Laroque et Kad Merad donneront le classement des chansons plébiscitées par le public, autour travers des quarante numéros présentés. À cette occasion, un double CD et un DVD avec le meilleur des Enfoirés depuis 1985 seront disponibles.

Source : http://www.toutelatele.com/les-enfoires-michele-laroque-et-kad-merad-aux-commandes-d-un-jeu-inedit-65818


B2u8YBAIMAADp7c.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...