Aller au contenu

James Vincent McMorrow - Post Tropical (13/01/2014)


Pablo

Messages recommandés

James Vincent McMorrow



192260_10150160312729297_164566479296_63



Physique rappelant furieusement Justin Vernon, lead single du 2ème album sonnant très James Blake, il faut croire que cet irlandais de 30 ans était fait pour la musique Indie.


Après un premier album sorti en 2011 et intitulé Early In The Morning, il revient avec un nouvel opus le 13 janvier 2014.



james-vincent-mc-post-tropical.jpg



1. Cavalier


2. The Lakes


3. Red Dust


4. Gold


5.All Points


6. Look Out


7. Repeating


8. Post Tropical


9. Glacier


10. Outside, Digging




:throb:



  • Like 5
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic j'avais longtemps hésité mais Cavalier ne me plait guère donc j'avais voulu attendre la suite.

Je vais me jetter tout de même sur ce nouvel album.

 

J'espère retrouver des titres à la hauteur de sa cover de Higher Love. Je crois que c'est une des chansons qui me touche le plus jusqu'à aujourd'hui tout artiste confondu.

 

Ah et j'en profite pour faire un peu de pub à NO CEREMONY /// mais il a posé pour un de leur morceau de leur premier album qui est un vrai délice !!! Je vous laisse découvrir !

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté que cavalier (déjà superbe titre, je ne peux m'empêcher avec ce mot de penser à l'habit rouge :throb: ^^), joli titre, vocalement du niveau de maxwell, je trouve ça juste dommage qu'il semble emprunter la même évolution que james blake, ça fait un peu pompé...mais bon titre malgré tout.

J'espère que l'opus possède mieux.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...