Aller au contenu

Sky Ferreira - Night Time, My Time


Jeelian

Messages recommandés


j'aime toujours autant le titre mais ce choix de second single est assez risqué d'un point de vue commercial.

Au sujet de la vidéo c'est très simple, très classe..peut être même un peu trop.

Je m'attendais à ce qu'elle débarque dans une chambre d’hôtel avec un petit scénario glauque à la clé.. Sinon elle magnifique rien à dire.

Lien vers le commentaire

 

j'aime toujours autant le titre mais ce choix de second single est assez risqué d'un point de vue commercial.
Au sujet de la vidéo c'est très simple, très classe..peut être même un peu trop.
Je m'attendais à ce qu'elle débarque dans une chambre d’hôtel avec un petit scénario glauque à la clé.. Sinon elle magnifique rien à dire.

 

 

C'est pas son second single. A vrai dire on sait pas même si elle va sortir un deuxieme single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Excellent de A à Z.

Le clip colle parfaitement bien à la chanson: à mi chemin entre érotisme et morbidité, le tout bercé par une ambiance mystique. Ce sentiment auto-destructeur, leitmotiv de l'album, se retrouve à nouveau dans cette piste et dans ce clip. Le "souffle" final est, pour faire un mauvais jeu de mots, mortel. Mais l'image de l'eau - similaire à la pochette - à la fin montre clairement l'idée d'une renaissance.

 

Cette fille est à suivre, ce qu'elle offre actuellement est vraiment très prometteur. Je l'aime. #Stan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...