Aller au contenu

Britney Spears | BRITNEY JEAN


JuL!En

Britney Spears presents BRITNEY JEAN  

186 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette nouvelle galette : elle vous plait ?

    • Oui. Ma tête et mon cul me disent "Tik Tik Boum" #Masterpiece
      82
    • Non. Je suis resté bloqué sur les 'wok-wok' de la version censurée. #DatShit
      60
    • J'peux pas me prononcer je ne suis toujours pas sûr de savoir qui chante. #Lost
      44
  2. 2. Chanson(s) préférée(s) : faites une liste !

    • Alien
      121
    • Work Bitch (ou Wok, Wok)
      73
    • Perfume
      63
    • It Should Be Easy
      39
    • Tik Tik Boom
      54
    • Body Ache
      31
    • Til It's Gone
      78
    • Passenger
      68
    • Chillin' With You
      27
    • Don't Cry
      34
    • Brighest Morning Star
      34
    • Hold On Tight
      34
    • Now That I Found You
      33


Messages recommandés

L'album est très moyen. Je ne m'attendais pas à un album de qualité - vu les 2 singles (même si Perfume est moins pire que WB) - mais là j'ai l'impression d'écouter la même chanson pendant 30 minutes. Je ne trouve pas l'album si "personnel" que ça et tout cet electro me donne mal au crâne. Mise à part 2 ou 3 pistes (Alien, et 2 autres), c'est un album à jeter, pas digne de Britney Spears (enfin la Britney motivated pas la useless one).

 

Un album que se laisse écouter, 1 ou 2 fois, mais après c'est assez banal, sans grand intérêt. Bref, je ne vais pas me casser la tête à faire une critique de 1500 mots pour un opus sans intérêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore, quand on aime 4 chansons de ARTPOP, c'est un retour réussi, quand on aime pas 3 chanson de BJ, cette album est une "bouse", trop de crédibilité.

 

Godney est fière.

tumblr_mwcrrdeuLq1rc2l2fo1_250.gif

 

●● Bref, ma critique.

 

Je ne jette rien. Je ne suis pas fan fan de tout, mais je ne jette rien. Le bon electro bien commercial m'avait manqué depuis que Katy Perry s'éclate à faire des balades. Je suis conquis, la bombe Till It's Gone est parfaite, le beat est super bien placé comparé à Body Ache, que j'aime quand même pour l'instru et sa voie sur 'i wanna dance till my body acheee'. Viens Tik Tik Boom qui fait partie des deux morceaux qui ne me font pas transcendé, c'est bien cool mais sans plus. It Should Be Easy c'est la piste que j'apprecie de plus en plus, je trouve qu'elle a un bon potentiel. Work Bitch c'est mon bébé, j'ai toujours aimé ce titre c'est une bombe dance. Perfume & Alien m'ont beaucoup plu, comme Passenger qui sorte un peu du repertoire de Britney habituel. Chillin' With You me fait bouger sur le Chillin' Chillin', c'est un peu un Ooh La La 2.0 mais ça s'écoute plutôt bien. Don't Cry est cool , mais je l'écouterai pas souvent.

 

Voilà, voilà.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Britney Spears a toujours été une figure importante de la pop.

Et même si depuis 2007, ce n'est plus vraiment ce que c'était, chaque album est attendu. Faisant parti des rares satisfaits de 'Work Bitch', je ne me faisais aucun soucis sur l'album, et beh...

 

En partant dans l'optique d'un album personnel, on se retrouve au contraire avec un album vide, pas cohérent et musicalement très pauvre. On ne reconnait plus la pop si efficace de Britney, étouffée sous les bidouillages Will I am. On a plus l'impression d'assister à un nouvel album insupportable de Will qu'à un vrai album de Britney.

 

Sa voix est moins robotique que d'habitude, c'est un bon point. Mais c'est tout. Trop d'électro mal fichu, un album très court (10 titres), des sons qui seront vite dépassés. Mis à part 'Alien' et 'Til it's gone' sont plutôt bons, le reste poubelle. La pop va décidément très mal ces derniers temps. Ca s'écoute, mais c'est tellement indigne d'une pop star de l'envergure de Britney.

 

'In thé Zone', sorti il y'a dix ans sonne plus actuel que 'Britney Jean'. Ce dernier ne lui arrive pas à la cheville.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est une grosse douche froide. Il n'y a que Passenger que je retiens. Et je ne suis même pas déçu, car je m'y attendais au fond... La dance a répétition, ça devient lourd. Y'a des chansons qui sont dignes des pires bouses des pays de l'est de l'eurovision.

 

J'ai adoré Femme Fatale (l'album, pas l'ère qui était catastrophique) car l'album regorgeait de titres dance certes, mais des titres efficaces avec des mélodies accrocheuses (Gasoline, Inside out, et j'en passe). La, ce sont justes des rejets... GRL quoi ..

 

Sans moi pour cette fois.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La version démo de Alien était tellement meilleure ! J'aime moins sa façon de chanter la. Mais le titre reste vraiment sympa. 16/20

 

Work Bitch, est vraiment horrible, comment on peu en faire un lead quoi ... seul le pont sauve la chanson. 7/20

 

Pefume est une ballade assez sympa mais pas très original et facilement oubliable. Sa voix est bien mise en valeur je trouve. 13/20

 

It Should Be Easy okay la voix de robot ... instru minable et encore terriblement anecdotique. j'aime pas du tout. 6/20

 

Tik Tik Boom ​elle est sérieuse avec ce refrain ? ... j'aime bien quand elle rentre dans dans les aigus dans le refrain. La partie de T.i est passable. 9/20

 

Body Ache mon dieu ......................... Scream & shoot 2.0, je déteste portant le début de la chanson avait pas l'air horrible. 6/20

 

Til it's gone j'ai vraiment adoré jusqu’à la 37èm seconde, mais POURQUOI ELLE GACHE TOUT avec cette electro bourrins inaudible ! :( Bon bah j'aime que les couplets. 10/20

 

Passenger j'aime pas trop l'intro donc jusqu’à la 30ème seconde. Sinon le titre est vraiment tres sympa ! couplets et refrains assez bon ! 15/20

 

Chillin with you sympa mais très anecdotique la encore. J'aime bien le refrain chanté par la soeur (qui a une tres jolie voix) mais pas par Britney bizarre.. 12/20

 

Don't cry ballade sympathique mais sans plus, bonne chanson de remplissage on va dire. 12/20

 

 

+ Alien et Passenger

- Work Bitch et Should Be Easy et Body Ache

 

Vraiment déçus par cet album trèès court ( qui atteint une moyenne personnelle de 10,6/20 ) et cette aire en générale, qu'elle flop et qu'elle passe à autre chose. :(

Lien vers le commentaire

Britney Jean



britney-jean-3.jpg



A t'elle réussie à faire de cet album l'album de l'année?


  1. Alien: Première Bombes de l'album,Ce titre est le meilleur de l'album, C'est aussi Un des meilleur TUBE de sa discographie c'est une de mes préféré de cet album les "not alen" sont terriblement tubesque ,Ce titre doit faire partit des singles de Britney Jean c'est une bombe j'adore,C'est le meilleure titre pop de l'année :throb::throb::throb: J'ADORE comme beaucoup de personne.21/20 :blush:
  2. Work Bitch: Deuxieme bombes de l'album,Le Lead de l'album qui quand même eu du succés 1 millions de singles vendus dans le monde c'est déjà sa,c'est un très bon titre ,Les paroles sont amusantes,Le clip parfait un très bon Lead.19/20
  3. Perfume: Le second single de l'album qui est juste super Les paroles sont touchantes et très bien écrites,J'aime bien l'instru',c'est un bon choix de second single mais il y avait quand même mieux dans l'album.17/20
  4. It Should Be Easy: Je pensais que sa aller être de la me**e mais en faite pas du tout j'adore ce titre c'est très entraînant,le refrain est géniale j'adore, sa pourrais être un bon single.16/20
  5. Tik Tik Boom: Une des bombes de l'album c'est juste un des meilleurs titres de sa discographie tout comme alien,les refrains oh la la terriblement entêtant "Tic Tic Tic Tic Tic Tic Boom!!" J'adore Et le rap de T.I Parfait aussi Next single plise. 20/20
  6. Body Ache: Pire titre de l'album à mon sens même si ce n'est pas catastrophique,ce titre n'explosent jamais mais bon voila... il y a quelque poins positif l'instru par exemple :) . 14/20
  7. Til It's Gone: C'est la quatrième Bombes de l'album titre taillé pour les clubs,Les refrains sont super comme alien et Tic Tic Tic boom c'est un des meilleurs titres quelle est fait j'adore c'est un SMASH Hits Calibré pour les radios et pour les charts. 20/20
  8. Passenger: Cinquieme bombes de l'album (encore) c'est un excellent titre encore une fois,J'aime tout l'instru,les paroles,les refrains,les couplets c'est excellent (je me répète mais je n'ai que ce mot à la bouche). 20/20
  9. Chillin' With You: Bon Duo avec sa sœur Touchant Sa ressemble à un OH La La ;). 16/20
  10. Don't Cry: Désolé je pleure en entendant ce titre c'est très bon j'aime ,Sa n'égale pas toutes les autres bombes de l'album mas bon voila...17/20
  11. Conclusion:L'album obtiens une notes de 18/20 c'est le meilleur album Pop de l'année C'est peut etre un des meilleur album de Godney il est Excellentissime :mrgreen: :mrgreen: Voici ci dessous Top album Britney Spears

1) In The Zone et Britney Jean: 18/20


2) Blackout: 17,8/20


3) Femme Fatale: 17,5/20


4) Circus: 17/20


5) Britney: 16/20


6) Oopss ... I Dit Again: 15/20


7) Baby One ...More Time: 13,5/20


  1. britney_spears_tracklist_britney_jean.jp
  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mellow:

 

 

 

 

 

 

 

 

ah non mais désolé, je sais que je n'ai pas des goùts musicaux qui volent bien hauts, mais là, c'est juste pas possible venant d'elle (enfin s'il reste encore quelquechose qui vient d'elle aujourd'hui). j'ai écouté cet album avec l'excitation que j'ai à chaque fois qu'elle sort un nouvel album, mais alors qu'à chaque fois, j'ai écouté et réecouté et acheté méme le support physique. Là, c'est juste l'incomprehension. je n'arrive méme pas à trouver ça mauvais tellement c'est vide, insignifiant. c'est du remplissage sur 10 pistes. Alors en fond sonore dans un salle de sport ok, c'est digne d'Inna, mais pas Britney quoi, méme "femme fatale" avait des morceaux pop facile super bien foutu et qui restent dans la téte. Et puis passer de "work bitch" à "perfume" pour repartir sur "work bitch" 2 et "work bitch 3", je vous dis pas le "choc"!

Bref trés décu. mais bon à l'image de son dernier clip et de qu'elle est devenue aujourd'hui, un hologramme désinteressé et déshumanisé artistiquement. Et Dieu sais que je lui trouve d'habitude toujours des excuses à Britney.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cet album est court et plutôt inaudible pour du Britney Spears. Je suis de + en + triste et mélancolique de quelques-uns de ses précédents albums. Elle ne travaille plus, ne fait plus de promo, se fout de tout. C'est triste. En tout cas, elle va vraiment se planter avec cet album, un parcours à la Avril Lavigne l'attend, au mieux!

Lien vers le commentaire

 

J'adore, quand on aime 4 chansons de ARTPOP, c'est un retour réussi, quand on aime pas 3 chanson de BJ, cette album est une "bouse", trop de crédibilité.

 

 

Tu es un peu obsessed toi? Chacun de tes posts concernant Britney Jean ramène à chaque fois à ARTPOP.

 

Sinon j'aime bien l'album. Comme je l'ai déjà dit, le tout a été gâché par la présence de will.i.am (It Should Be Easy devrait être interdite), mais on a quelques chansons très bonnes qui surpassent l'ensemble des albums de quelques popstars l'ayant sortie cette année (Til It's Gone, Perfume). Et sa voix est délicieuse sur des chansons comme Alien, Passenger ou Body Ache. Bref je suis encore réservé quant à acheter cet album (mon choix se fera en fonction des bonus), mais je ne trouve pas que ça soit la pire galette de sa carrière.

 

1385565219-1404923-10151694912017073-186

Lien vers le commentaire

J'adore, quand on aime 4 chansons de ARTPOP, c'est un retour réussi, quand on aime pas 3 chanson de BJ, cette album est une "bouse", trop de crédibilité.

 

 

Je vois les choses d'une façon différente. Une inconnue qui sort Artpop n'aurait pas reçu toutes ses flèches (même si certaines me semblent méritées).
A contrario, une inconnue qui sort britney jean resterait au stade d'inconnue probablement toute sa vie. Je n'ai pas le souvenir d'avoir écouté un album pop aussi mauvais depuis tréééés longtemps.
Elle vient de battre un record.
  • Like 8
Lien vers le commentaire

je trouve l'album plutôt réussi même si je mettrai de coté quelques prods de Will i Am, mais Body Ache et le traitement de sa voix sur ce morceau est excellent, Tik Tik Boom est un bon titre, ainsi que Passenger et Alien

Dans chacun de ses albums il y a toujours des bouses, et celui-ci n'échappe pas à la règle, mais franchement Britney Jean n'est pas son pire disque.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...