Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Euh, non, pas tellement. Mais j'aime bien ce titre !

 

Par contre, au niveau des singles, je ne suis pas d'accord. Autant "Yatayo" aurait du rester une simple piste d'album, autant "Problèmes" et "Briser les chaines" sont des titres qui ont un bon potentiel radiophonique. Ce que je ne comprends pas, c'est le choix de "Il est" en quatrième single. C'est une chanson sympa, mais comme "Yatayo", ça aurait du servir simplement de piste d'opus sans chercher à l'exploiter absolument.

Les titres qui méritent maintenant une exploitation digne de ce nom sont, pour moi, "Mi amor" (Il faut VRAIMENT qu'elle songe à le sortir ! Je n'arrive déjà pas à me remettre de la non-exploitation de "Je regrette" et "Indélébile" sur "4 love"...) et "Entre deux rives", à la limite. Mais il n'y a plus vraiment de titres forts malheureusement. Je suis contre "Etre heureux" en single, c'est terriblement creux et peu inspiré.

Par contre, j'apprécie beaucoup beaucoup beaucouuuup "MDF" et son flow dessus. Quelle idée d'en faire une Interlude... J'hallucine.

 

Les deux titres à jeter pour moi sont "Marseille je t'aime" et peut-être "Tour du monde". En tous cas, elle aurait pu nous rajouter quelques pistes. On connaissait presque 2/3 du disque avant sa sortie quand même...

Lien vers le commentaire

Ben oui, mais en même temps, vu les singles sortis, on pouvait pas s'attendre à un super-album "whaou!"!Je m'attendais à pire, vraiment!Après 4 écoutes je suis PARTIELLEMENT rassuré, mais je persiste et signe: cet album est inférieur à "4 Love" et des morceaux comme "Yatayo", "Problèmes" ou "Il est" (celle-là m'insupporte particulièrement, je la zappe à chaque écoute) n'ont pas leur place!

Puis je trouve que Kenza est de plus en plus à l'aise sur des titres pop-dance...elle devrait explorer cette veine davantage, selon moi!Tant pis si elle quitte le rnb!

 

Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes, je suis malheureusement d'accord avec Last Goodbye.

Le problème de cet album, c'est qu'il n'y a pas LE titre qui fait mouche! Celui qui vous donne des frissons!

Je l'écoute...mais sans plus!Et je suis déçu! :(

 

Bah si il y'a "Mi amore" ! Ou "Pink star " ou "MDF" ce sont des titres forts qui ce démarquent !

Lien vers le commentaire

 

Bah si il y'a "Mi amore" ! Ou "Pink star " ou "MDF" ce sont des titres forts qui ce démarquent !

Ok pour " mi amore " mais mdf c'est très faible niveau parole " ce texte ne verra jamais le jour comme du pq " 'et pink star je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le sortir en single !

Lien vers le commentaire

j'aime l'album je ne le lache plus ! aussi bien les titre bien "kenza farah" que les titres plus ouvert façon pop . Bon elle a fait son bébé Karismatik est elle est entre deux univers, maintenant faut qu'elle revienne avec un nouvel album clairement plus mature style briser les chaines il est , me amore .. Meme ci son coté rnb et hip hop peu manquer il faut qu'elle prenne sont envole

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...