Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Stratégiquement elle aurait du sortir son single juste avant la finale. Le fait qu'elle n'est pas gagné va la faire passer à la trappe. Globalement les audiences de l'émission était moyenne, sa notoriété moyenne au vu des votes du public.

A elle de transformer l'essaie en coup de maitre, mais faire Ice Show va certainement la priver d'un danse avec les stars. Dommage. Raté une occasion de mise en lumière avec la puissance de frappe de TF1 pour un show moyen de M6. A savoir que TF1 lui a proposé de faire SPLASH, elle a refusée, l'éventualité d'un DALS était plus que probable, son nom circulait avec celui de Lâam pour la saison 5.

Lien vers le commentaire

On a pas regardé la même émission je crois, Kenza a toujours eu de très bonne note du public, elle a était bien mise en avant avec l'équipe de Candeloro et a fait des performances magnifiques. Pour les audiences, l'émission est une première édition c'est les même audiences qu'un 1er top chef ou qu'un DALS ce sont les années qui ont fait s'installer les émissions.

Son album va sortir en 2014, soit un peu plus d'un an et demi après son dernier album, dans le timing de tout ses albums auparavant, donc "stratégiquement" elle sort toujours ses albums a cette allure depuis son 1er Album avec ou sans émission télé, elle ne va pas se précipiter a cause d'un émission télé, et je pense qu'en fin d'année a part les coffrets ou gros vendeurs, peu d'artistes sortent cd ou single.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Stratégiquement elle aurait du sortir son single juste avant la finale. Le fait qu'elle n'est pas gagné va la faire passer à la trappe. Globalement les audiences de l'émission était moyenne, sa notoriété moyenne au vu des votes du public.

A elle de transformer l'essaie en coup de maitre, mais faire Ice Show va certainement la priver d'un danse avec les stars. Dommage. Raté une occasion de mise en lumière avec la puissance de frappe de TF1 pour un show moyen de M6. A savoir que TF1 lui a proposé de faire SPLASH, elle a refusée, l'éventualité d'un DALS était plus que probable, son nom circulait avec celui de Lâam pour la saison 5.

 

Honnêtement je la préfére dans ICE SHOW que DALS . C'est un concept original jamais vu en France, un vrai show ! DALS ne m'a jamais emballé. Voir des gens danser sa ne m'emballe pas.

Lien vers le commentaire

Audiences DALS saison 1:

 

12 Février 2011 ... 4 840 000

19 Février 2011 ... 5 034 000

26 Février 2011 ... 5 385 000

5 mars 2011 ... 4 805 000

12 mars 2011 ... 5 115 000

19 mars 2011 ... 4 960 000

 

Audience Ice Show saison 1:

Prime 1 ... 3 344 000

Prime 2 ... 2 889 000

Prime 3 ... 2 642 000

Finale ... 2 706 000

 

Les audience ne sont pas du tout les mêmes. D'ailleurs m6 n'est pas encore convaincue par l"idée de faire une saison 2.

 

Lien vers le commentaire

Honnêtement je la préfére dans ICE SHOW que DALS . C'est un concept original jamais vu en France, un vrai show ! DALS ne m'a jamais emballé. Voir des gens danser sa ne m'emballe pas.

 

je suis d'accord, c'est plus spectaculaire et dangereux, et pour les audience on s'en fou pas mal c'est pas Kenza Farah qui fait les audience c'est pas son émission lol la saison 2 est d'actualité d'après Stephane Rotenberg j'espère que ça sera aussi touchant au niveau des équipes.

 

Elle a dit que son single serait dispo Mi-janvier apparemment et qu'il sera différents de tout ce qu'elle a put faire jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire

je suis d'accord, c'est plus spectaculaire et dangereux, et pour les audience on s'en fou pas mal c'est pas Kenza Farah qui fait les audience c'est pas son émission lol la saison 2 est d'actualité d'après Stephane Rotenberg j'espère que ça sera aussi touchant au niveau des équipes.

 

Elle a dit que son single serait dispo Mi-janvier apparemment et qu'il sera différents de tout ce qu'elle a put faire jusqu'à présent.

 

Si tu t'en fou des audiences et de celle qu'a pu faire l'émission alors pourquoi apportes tu de faux arguments ?

Quand tu participes à ce genre d'émission l'audience est fortement importante.

 

Pour la saison 2 : M6, qui a mis beaucoup d'argent sur la table pour Ice Show et qui a été contraint de faire des rabais sur ses écrans pub, pour les derniers épisodes de Ice Show. Alors à moins que la finale de ce soir ne cartonne terriblement, on ne voit pas comment une saison 2 pourrait être envisagée, en 2014, par M6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment peut on comparer des audiences de TF1 avec m6 ... ! Avec une émission qui fais sa première saison, et une autre qui est installée depuis quelques années déjà ! Du grand n'importe quoi . Pour son lancement m6 est satisfaite de ces audiences, ils comptent faire une saison 2 comme l'a dis Viviane Godefroy, directrice des programmes de m6 !

Lien vers le commentaire

Bref ça serait bien de passer le sujet, chaque personne a des préférences différentes, mais on n'est pas sur le sujet de M6 ou Tf1, j'ai trouvé l'émission très bien et Kenza Farah époustouflante dedans.

 

L'album s'appelle bien Karismatik, c'était logique qu'un de ses albums s'appelle comme ça, le premier single arrive très bientôt et l'album serait pour printemps 2014.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...