Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

920811coverKF25.jpg



Après 7 ans de carrière, 4 albums, plusieurs tournées et divers projets, Kenza Farah revient avec un nouvel album intitulé ''Karismatik'' dont la sortie est prévue le 29 septembre 2014.


Sur cette album, Kenza Farah a travaillé entre autres avec Canardo, Red One (Jennifer Lopez, Nicki Minaj, ...), ...



884951b5079e6029c80b52e51d4602d1c0109c.j



01 - 25.01.07


02 - Briser Les Chaînes


03 - Être Heureux


04 - Tour Du Monde feat. Bunji


05 - Chute Libre


06 - MDF


07 - Yä Ta Yö


08 - Problèmes feat. Jul


09 - Il Est


10 - Mi Amor


11 - Marseille Je T'aime


12 - Entre Deux Rives


13 - Pink Star



Nouveau single "Il Est" :





Kenza Farah sera au Zénith de Paris le 25 Janvier 2014.



580755kenzafarahzenith.jpg





  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est clair que "karismatik" comme titre d'album, après 4 opus, ça le fait pas trop je trouve. Un truc plus mûr aurait été plus approprié, mais bon le contenu est plus important, je j'espère que le titre ne reflète pas celui-ci.

 

Je suis tout de même curieux de voir ce qu'elle va nous proposer (même si la production Red One ne m'inspire pas tellement).

Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu sa tenue je me suis dis...

 

666517giphy.gif

 

Elle qui prônais le fait que ses consœurs s'habillait comme des p*tes pour pas grand chose. Mais elle, la grande Kenza Farah ne le ferai jamais pour passer à la TV et encore moins pour l'argent.

 

Prestation moyenne, elle est raide comme un piquet. Il lui faut plus d'aisance mais je pense que ça va venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu sa tenue je me suis dis...

 

666517giphy.gif

 

Elle qui prônais le fait que ses consœurs s'habillait comme des p*tes pour pas grand chose. Mais elle, la grande Kenza Farah ne le ferai jamais pour passer à la TV et encore moins pour l'argent.

 

Prestation moyenne, elle est raide comme un piquet. Il lui faut plus d'aisance mais je pense que ça va venir.

 

 

LOL sa tenue n'est pas vulgaire j'suis désolé ;)

Lien vers le commentaire

C'est pas une question d'être vulgaire, c'est une question d'être en accord avec son discours passé.

 

 

Tu dis "Elle qui prônait le fait que ses consœurs s'habillaient comme des p*tes pour pas grand choses" d'où elle a dit ça ? Elle est en accord avec elle même actuellement, elle va pas rester en jogging toute sa vie, c'est pas comme si on lui a imposé, elle est devenue féminine avec le temps et pas du jour au lendemain !

Lien vers le commentaire

C'est pas une question d'être vulgaire, c'est une question d'être en accord avec son discours passé.

 

mdrrr n'importe quoi vraiment, comme tu l'a dit "discours passé", elle n'a plus 20ans elle évolue et devient féminine ! C'est un sport et c'est la tenue qui va avec, elle va pas patiner en survêtement adidas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son look à toujours été attaché à un public pour vendre, croyez pas qu'avant dans sa vie normal elle ne portait que des joggings, elle s'habillait féminine. Les joggings c'était pour son image.

Elle et son équipe ont vu qu'ils avaient fait le tour et que ca en devenait ringard et là ils l'ont féminisé. Cette fille est et restera un pur produit marketing. Le seul hic c'est que même dans ce domaine elle n'arrive pas à se faire une place. Son équipe à clairement loupé le coche. Me parler pas des 4 albums sortis, elle est en indépendant, la maison de disque gagne un peu de sous même en cas de gros flop. C'est elle qui raque pour les échecs. En major totalement elle aurait été viré dès le 3ème album.

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

non mais toi t'est vraiment sur une autre planète tu pense tout savoir ? mdrr n'empêche produit ou pas beaucoup aimerai être a sa place, et elle fait ce qu'elle veut et s'habille comme elle veut on s'en fiche. Elle est la et on parle d'elle et juste pour info elle est en total artiste chez sony music, elle a signée pour 3 albums et ci un jour ou elle raque ses albums c'est qu'elle en a les moyens contrairement a d'autres donc tant mieux pour elle.

Lien vers le commentaire

Son look à toujours été attaché à un public pour vendre, croyez pas qu'avant dans sa vie normal elle ne portait que des joggings, elle s'habillait féminine. Les joggings c'était pour son image.

Elle et son équipe ont vu qu'ils avaient fait le tour et que ca en devenait ringard et là ils l'ont féminisé. Cette fille est et restera un pur produit marketing. Le seul hic c'est que même dans ce domaine elle n'arrive pas à se faire une place. Son équipe à clairement loupé le coche. Me parler pas des 4 albums sortis, elle est en indépendant, la maison de disque gagne un peu de sous même en cas de gros flop. C'est elle qui raque pour les échecs. En major totalement elle aurait été viré dès le 3ème album.

 

giphy.gif

 

 

Mdrrrr qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

 

 

Ce soir c'était la dernière date de concert de la tournée "4Love Tour".

post-46159-0-47187700-1385852968_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

"Ce soir, dernière date du 4Love Tour, merci à toutes les personnes que j'ai croisé, merci pour vos sourires et ces moments magiques. Je vous donne rendez-vous en 2014 pour de nouvelles aventures, un nouvel album, une nouvelle tournée..
Je vous aime. A très vite, vous me manquez déjà."
KF

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...