Aller au contenu

Daft Punk - TRON: Legacy


Messages recommandés

ca a l'air de bien marcher lol !!

Bah beaucoup moins bien que Discovery pour le moment, mais au mêem temps Discovery avait bénéficié de la sortie de One More Time désormais un titre club mythique plusieurs mois avant la sortie de l'album, ce qui n'est pas le cas du nouveau. Cependant, ça reste un succès presque inimaginable pour un duo Français/Portugais ! lol

Lien vers le commentaire

Daft Punk - Human After All

 

Allemagne : 38

Australie : 36

Belgique (Flandre) : 17

Belgique (Wallonie) : 24

Canada : 38

Danemark : 66

France : 3

Irlande : 10-13

Italie : 19

Japon : 23-26 (22.178)

Pays-Bas : 40

Suisse : 8

UK : 10 (18.524)

USA : 98 (10.700)

 

 

A l'image de ce qu'a fait Jordy pour Celine Dion, j'ai mis en rouge les nouveaux chiffres.

Lien vers le commentaire
De toute façon ' date=' je trouve les Daft Punk de moins en moins impliqués dans leur boulots ...[/quote']

A ce qui parait que c'est fait exprés pour donner un certain style à l'album.... :?

Par contre un clip serait le bien venu pour relancer les ventes.

Lien vers le commentaire
De toute façon ' date=' je trouve les Daft Punk de moins en moins impliqués dans leur boulots ...[/quote']

A ce qui parait que c'est fait exprés pour donner un certain style à l'album.... :?

Par contre un clip serait le bien venu pour relancer les ventes.

 

Le clip est diffusé sur M6 et MCM depuis une semaine. Il est tellement mauvais que je ne pense pas qu'il aura une influence positive sur les ventes !

 

J'ai acheté l'album, l'ai écouté une fois et suis fort déçu. J'accroche beaucoup moins que pour "Discovery"...

Lien vers le commentaire
De toute façon , je trouve les Daft Punk de moins en moins impliqués dans leur boulots ...

A ce qui parait que c'est fait exprés pour donner un certain style à l'album.... :?

Par contre un clip serait le bien venu pour relancer les ventes.

 

Le clip est diffusé sur M6 et MCM depuis une semaine. Il est tellement mauvais que je ne pense pas qu'il aura une influence positive sur les ventes !

 

J'ai acheté l'album, l'ai écouté une fois et suis fort déçu. J'accroche beaucoup moins que pour "Discovery"...

 

On dirait de la musique pour ascenseur!!!Et pourtant soutenu par les Inrockuptibles.Comprenne qui pourra

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...